Blanche neige et un trojan...help ! merci

unsect Messages postés 66 Statut Membre -  
 unsect -
salut! ayant un problem avec dso exploit et une extension hijack apparu sur sbybot et ki reaparait a chak fois..je fai un scan sur RAV online et on m'indique ceci :

C:\Documents and Settings\Yves\Application Data\dssh.exe->(UPXW)->(EXEEmb) - Clicker:Win32/BuddyLinks.A -> Infected
C:\Documents and Settings\Yves\Local Settings\Application Data\Identities\{DD31417D-58D3-4DCA-957B-75CA00C4091A}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Message.32: (Hahaha [Blanche neige et ...les sexe nains])->(part0001:blancheneige.exe) - Win32/Hybris.D@mm -> Infected
C:\Documents and Settings\Yves\Local Settings\Temp\rs.exe->(UPXW)->(EXEEmb) - Clicker:Win32/BuddyLinks.A -> Infected

que dois je faire..avez vous une idée..? je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

wael

Win32/BuddyLinks.A -> Infected =mode sans echec et supprimes
Win32/Hybris.D@mm -> Infected =mode sans echec et vider temp
Win32/Hybris.D@mm -> Infected =mode sans echec et supprimes
0
unsect Messages postés 66 Statut Membre 1

merci, ca a lair de marcher!
0
unsect Messages postés 66 Statut Membre 1

Win32/BuddyLinks.A -> Infected =mode sans echec et supprimes
Win32/Hybris.D@mm -> Infected =mode sans echec et vider temp
Win32/Hybris.D@mm -> Infected =mode sans echec et supprimes

ca se trouve ou tout ca?
je nai pas trouvé
merci
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

http://sebsauvage.net/safehex.html

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jess15

salut as tu suprime les fichier infecter???? si c non alors fait comme ceci
pour celui la : C:\Documents and Settings\Yves\Local Settings\Temp\rs.exe->(UPXW)->(EXEEmb) - Clicker:Win32/BuddyLinks.A -> Infected
c'est dans tes fichier temporaire pour le suprimer tu fait comme ceci : demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier apres une petite fenetre s'ouvre et tu coche "suprimer tt le contenu hors connexion

et ca C:\Documents and Settings\Yves\Local Settings\Application Data\Identities\{DD31417D-58D3-4DCA-957B-75CA00C4091A}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Message.32: (Hahaha [Blanche neige et ...les sexe nains])->(part0001:blancheneige.exe) - Win32/Hybris.D@mm -> Infected

c ta poubelle de outlook alors vide la

et pour ca
C:\Documents and Settings\Yves\Application Data\dssh.exe->(UPXW)->(EXEEmb) - Clicker:Win32/BuddyLinks.A -> Infected

tu redemarre en mode sans echec en tapotant sans cesse sur la, touche f5 ou f8 ensuite va dans demmarer/rechercher et tape dssh.exe suprime le et vide ta corbeille et refait un scan
]@++++++++++
0
unsect

merci pour tes conseils ca a lair de marcher...en plus copm un naz je laisser dssh.exe se connecter" ...merci encore! a+
0