Panneau de configuration
floflo33740
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir un message sa me dit de drér une association en utilisant l'application option de dossiers dans panneau de conficuration je suis allée voir et je ne comprend pas merci de m'aide a+
je ne peux pas ouvrir un message sa me dit de drér une association en utilisant l'application option de dossiers dans panneau de conficuration je suis allée voir et je ne comprend pas merci de m'aide a+
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
2 réponses
Alors dans Options des dossiers, tu vas ensuite dans l'onglet Type de fichiers puis là, tu recherches l'extension que tu veux associer avec le logiciel correspondant. Ensuite, tu cliques sur "modifier" si l'extension est déjà associée à un autre logiciel ou sur "Avancé" si ce n'est pas le cas.
floflo33740
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour je suis allé ou tu me dit mes le quel je doit choisir pour que ca marche merci a+
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
floflo33740
Messages postés
7
Statut
Membre
J'en sais rien, je ne suis pas sur ton ordinateur. La détermination d'un logiciel se fait à partir de l'extension de ton fichier (les 3 lettres après le point dans le nom de ton fichier). Et effectivement, si tu ne sais pas d'où vient ton fichier, c'est directement la corbeille et suppression de ton disque dur.