A voir également:
- Animal crosing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- A quel animal je ressemble photo - Télécharger - Trucages & Effets
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 02:09
12 août 2008 à 02:09
le 12.08.2008
bonjour,charlotte!!!!!!
tu as laissé ce méssage ailleur tu na jamais dit si ton problème été résolu, tu ne ma jamais répondu à mon méssage ,
voici ton méssage tu doit savoir ou il était----------------->>>
charlotte, le mardi 8 juillet 2008 à 13:49:30jai un pc portable de marque i-buddie, je lai acheter il y a deux as a carrefour 600euro, mais il ne lis plus les cd il les grave seulelement, lendroit ou on branche le fil eternet es casser et la batterie ne tie, pllus jaimerais savoir si quelqun sait pour combien jen aurais si je le fait reparer ou si je peut le vendre pour piece merci a tous
bonjour,charlotte!!!!!!
tu as laissé ce méssage ailleur tu na jamais dit si ton problème été résolu, tu ne ma jamais répondu à mon méssage ,
voici ton méssage tu doit savoir ou il était----------------->>>
charlotte, le mardi 8 juillet 2008 à 13:49:30jai un pc portable de marque i-buddie, je lai acheter il y a deux as a carrefour 600euro, mais il ne lis plus les cd il les grave seulelement, lendroit ou on branche le fil eternet es casser et la batterie ne tie, pllus jaimerais savoir si quelqun sait pour combien jen aurais si je le fait reparer ou si je peut le vendre pour piece merci a tous