Démarrage en mode sans echec

gratounette45 Messages postés 1 Statut Membre -  
 xsly46 -
Bonjour,

Je voudrais démarrer en mode s échec, pour supprimer un programme innacccessible en démarrage "ordinaire". donc, je choisis "exécuter", je tape msconfig, mais dans la boite de dialogue qui apparait, je n'ai pas l'ongle boot.ini ....

quelle configuration dois-je faire pour "trouver cet onglet" ?

la touche F8 a-t-elle le même effet ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

pour aller en mode sans echec tu peux faire F8 au demarrage de ton pc et tu chosit mode sans echec
0
aiptek77 Messages postés 172 Statut Membre 109

éteint ton pc et redemare le et tout de suite debrache le de ta prise èlèctrique et redemare le c'es bon tu est sur (démarrer en mode sans échec )
0
pives Messages postés 437 Statut Membre 32

Si tu veux juste démarrer en mode sans échec, ne t'embête pas avec tout çà, et fais F8 (parfois F2) au démarrage ... après le bit et avant le chargement de windows ... ce sera plus simple ...
0
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui effectivement tu peux utiliser F8 mais quel est ce programme qui nécessite un démarrage en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pives Messages postés 437 Statut Membre 32

Sinon si tu veux configurer le boot au démarrage, fais la commande " bootcfg " il me semble ...
0
xsly46

Bonjour gratounette45,

Un bon conseil : ne suit pas la méthode proposée par aiptek77 qui consiste à débrancher la prise secteur lors de la mise sous tension de ta machine, suis plutôt le bon conseil proposé par les autres membres du forum (touche F8 au démarrage).

La solution de aiptek77 ne fera qu'endommager l'électronique de ta machine.
0