A voir également:
- Pc portable s'eteint quand on l'allume
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
nouveau proc sur le marcher un turion !!! :) il y avait des lames dans ton pc ! *_- hum, ceci explique cela !!
plus sérieusement, depuis sans les barrettes de ram ça boot au moins sur le bios ?
Remet juste une barrette pour tester, si ça ne va pas met la même sur un autre slot memoire !
plus sérieusement, depuis sans les barrettes de ram ça boot au moins sur le bios ?
Remet juste une barrette pour tester, si ça ne va pas met la même sur un autre slot memoire !
salut, merci d'avoir répondu
j'ai essayer de teste toutes les barrettes mais sa résous rien
sa peut être quoi ?
merci
j'ai essayer de teste toutes les barrettes mais sa résous rien
sa peut être quoi ?
merci
Si ça ne vient pas des barrettes...
Peut-être le proc qui chauffe trop dès le démarrage, laisse le pc ouvert, boot dans un encroit aéré (mais pas humide >< ), sinon ça serait plutôt un souci software plutôt...
Là de tête je ne connais plus mes classiques du diagnostique ><
Peut-être le proc qui chauffe trop dès le démarrage, laisse le pc ouvert, boot dans un encroit aéré (mais pas humide >< ), sinon ça serait plutôt un souci software plutôt...
Là de tête je ne connais plus mes classiques du diagnostique ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vi <3 si tu sais t'en servir oui :) dépoussière bien tout partout
Sinon, je dirais boot cd xp ou vista et repar system.... sinon mode sans échec ça donne quoi ?
Edit : et oui l'alim tiens bien le coup ?
Sinon, je dirais boot cd xp ou vista et repar system.... sinon mode sans échec ça donne quoi ?
Edit : et oui l'alim tiens bien le coup ?
je peut pas allumer le pc je l'allume et puis 1 seconde plus tard il s'éteint
j'ai mal fixé le processeur je l'ai mis et je n'ai pas refermé le socket
j'ai mal fixé le processeur je l'ai mis et je n'ai pas refermé le socket
Lol j'epère pour toi que la carte mère ou le proc n'on pas grillé ^^'
Débranche, démagnétise tes mains (toucher le boitier d'alim suffit Débranches avant ^^' ) ensuite, tu refermes bien le socket pour le processeur, et reboot ! (croise les doigts) :)
Débranche, démagnétise tes mains (toucher le boitier d'alim suffit Débranches avant ^^' ) ensuite, tu refermes bien le socket pour le processeur, et reboot ! (croise les doigts) :)
Omg *_* quand même pas ! Il le verrait quand même ^^'
Tu peu arriver dans le bios ? (F2 au démarrage) Est-ce que tu as au moins un affichage ?
Tu peu arriver dans le bios ? (F2 au démarrage) Est-ce que tu as au moins un affichage ?
Si tu as un autre disque dur sous la main avec un os installé dessus boot sur ce dd et enlève l'autre, il a peut etre crashé !
Moi les seuls fois ou mon pc à montrer ce genre de symptome c'est quand la carte mere a grillé et pis la seconde (2eme Pc) quand le DD a claqué (paix à son âme)... :(
Si tu as du matos chez toi fait tous les tests et fait nous un petit compte rendu au fur et à mesure :)
En espérant t'apporter une aide utile ^^'
Moi les seuls fois ou mon pc à montrer ce genre de symptome c'est quand la carte mere a grillé et pis la seconde (2eme Pc) quand le DD a claqué (paix à son âme)... :(
Si tu as du matos chez toi fait tous les tests et fait nous un petit compte rendu au fur et à mesure :)
En espérant t'apporter une aide utile ^^'
j'ai testé les pieces du pc
barrette mémoire : OK
Processeur : OK (acheter hier)
Disque dur : OK (j'entends les moteurs du disque)
Carte mère : OK (led État de la batterie fonctionne)
carte graphique : ?
j'espère que la carte mère et le processeur n'est pas mort .
merci
barrette mémoire : OK
Processeur : OK (acheter hier)
Disque dur : OK (j'entends les moteurs du disque)
Carte mère : OK (led État de la batterie fonctionne)
carte graphique : ?
j'espère que la carte mère et le processeur n'est pas mort .
merci