Pc portable s'eteint quand on l'allume

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc portable s'éteint quand on l'allume, j'ai due changer le processeur (turion 64 x2) qui a rendue lames.
et puis j'ai enlevé les barrettes de mémoire

pouvez-vous m'aidez svp

merci de vos réponse
A voir également:

16 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

nouveau proc sur le marcher un turion !!! :) il y avait des lames dans ton pc ! *_- hum, ceci explique cela !!

plus sérieusement, depuis sans les barrettes de ram ça boot au moins sur le bios ?

Remet juste une barrette pour tester, si ça ne va pas met la même sur un autre slot memoire !
0
Utilisateur anonyme

salut, merci d'avoir répondu
j'ai essayer de teste toutes les barrettes mais sa résous rien

sa peut être quoi ?

merci
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si ça ne vient pas des barrettes...

Peut-être le proc qui chauffe trop dès le démarrage, laisse le pc ouvert, boot dans un encroit aéré (mais pas humide >< ), sinon ça serait plutôt un souci software plutôt...

Là de tête je ne connais plus mes classiques du diagnostique ><
0
Utilisateur anonyme

sa peut marché avec une bombe à air ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vi <3 si tu sais t'en servir oui :) dépoussière bien tout partout

Sinon, je dirais boot cd xp ou vista et repar system.... sinon mode sans échec ça donne quoi ?

Edit : et oui l'alim tiens bien le coup ?
0
Utilisateur anonyme

je peut pas allumer le pc je l'allume et puis 1 seconde plus tard il s'éteint

j'ai mal fixé le processeur je l'ai mis et je n'ai pas refermé le socket
0

Lol j'epère pour toi que la carte mère ou le proc n'on pas grillé ^^'

Débranche, démagnétise tes mains (toucher le boitier d'alim suffit Débranches avant ^^' ) ensuite, tu refermes bien le socket pour le processeur, et reboot ! (croise les doigts) :)
0
Utilisateur anonyme

le pc s'allume mais il ni a rien à l'écran
j'entend le ventilo
0
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Tu as peut-être enlever la carte graphique sans savoir ??

0
Utilisateur anonyme

c une carte interger sur un pc portable
0

Omg *_* quand même pas ! Il le verrait quand même ^^'

Tu peu arriver dans le bios ? (F2 au démarrage) Est-ce que tu as au moins un affichage ?
0
Utilisateur anonyme

non rien
la led du disque et allume constamment
obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre

merci
0

Si tu as un autre disque dur sous la main avec un os installé dessus boot sur ce dd et enlève l'autre, il a peut etre crashé !

Moi les seuls fois ou mon pc à montrer ce genre de symptome c'est quand la carte mere a grillé et pis la seconde (2eme Pc) quand le DD a claqué (paix à son âme)... :(

Si tu as du matos chez toi fait tous les tests et fait nous un petit compte rendu au fur et à mesure :)

En espérant t'apporter une aide utile ^^'
0
Utilisateur anonyme

j'ai testé les pieces du pc

barrette mémoire : OK

Processeur : OK (acheter hier)

Disque dur : OK (j'entends les moteurs du disque)

Carte mère : OK (led État de la batterie fonctionne)

carte graphique : ?

j'espère que la carte mère et le processeur n'est pas mort .

merci
0

Le fait d'entendre ton disque ronronner ne signifie pas qu'il fonctionne correctement hélas :(

Là à par la carte graphique qui semble intégrée, je ne vois pas d'ou cela peut venir !

besoin de plus d'info qu'as-tu fait sur le pc récemment ? physiquement et niveau logiciel aussi ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai joué a rainbows six vegas 2 puis j'ai fait tombé mon pc et puis le processeur à claqué
j'ai du le changer
0