Pc portable s'eteint quand on l'allume
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc portable s'éteint quand on l'allume, j'ai due changer le processeur (turion 64 x2) qui a rendue lames.
et puis j'ai enlevé les barrettes de mémoire
pouvez-vous m'aidez svp
merci de vos réponse
et puis j'ai enlevé les barrettes de mémoire
pouvez-vous m'aidez svp
merci de vos réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
16 réponses
-
nouveau proc sur le marcher un turion !!! :) il y avait des lames dans ton pc ! *_- hum, ceci explique cela !!
plus sérieusement, depuis sans les barrettes de ram ça boot au moins sur le bios ?
Remet juste une barrette pour tester, si ça ne va pas met la même sur un autre slot memoire !
-
salut, merci d'avoir répondu
j'ai essayer de teste toutes les barrettes mais sa résous rien
sa peut être quoi ?
merci -
Si ça ne vient pas des barrettes...
Peut-être le proc qui chauffe trop dès le démarrage, laisse le pc ouvert, boot dans un encroit aéré (mais pas humide >< ), sinon ça serait plutôt un souci software plutôt...
Là de tête je ne connais plus mes classiques du diagnostique ><
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vi <3 si tu sais t'en servir oui :) dépoussière bien tout partout
Sinon, je dirais boot cd xp ou vista et repar system.... sinon mode sans échec ça donne quoi ?
Edit : et oui l'alim tiens bien le coup ?
-
je peut pas allumer le pc je l'allume et puis 1 seconde plus tard il s'éteint
j'ai mal fixé le processeur je l'ai mis et je n'ai pas refermé le socket -
Lol j'epère pour toi que la carte mère ou le proc n'on pas grillé ^^'
Débranche, démagnétise tes mains (toucher le boitier d'alim suffit Débranches avant ^^' ) ensuite, tu refermes bien le socket pour le processeur, et reboot ! (croise les doigts) :)
-
-
Tu as peut-être enlever la carte graphique sans savoir ??
-
-
Omg *_* quand même pas ! Il le verrait quand même ^^'
Tu peu arriver dans le bios ? (F2 au démarrage) Est-ce que tu as au moins un affichage ?
-
non rien
la led du disque et allume constamment
obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre
merci -
Si tu as un autre disque dur sous la main avec un os installé dessus boot sur ce dd et enlève l'autre, il a peut etre crashé !
Moi les seuls fois ou mon pc à montrer ce genre de symptome c'est quand la carte mere a grillé et pis la seconde (2eme Pc) quand le DD a claqué (paix à son âme)... :(
Si tu as du matos chez toi fait tous les tests et fait nous un petit compte rendu au fur et à mesure :)
En espérant t'apporter une aide utile ^^'
-
j'ai testé les pieces du pc
barrette mémoire : OK
Processeur : OK (acheter hier)
Disque dur : OK (j'entends les moteurs du disque)
Carte mère : OK (led État de la batterie fonctionne)
carte graphique : ?
j'espère que la carte mère et le processeur n'est pas mort .
merci -
Le fait d'entendre ton disque ronronner ne signifie pas qu'il fonctionne correctement hélas :(
Là à par la carte graphique qui semble intégrée, je ne vois pas d'ou cela peut venir !
besoin de plus d'info qu'as-tu fait sur le pc récemment ? physiquement et niveau logiciel aussi ?
-
j'ai joué a rainbows six vegas 2 puis j'ai fait tombé mon pc et puis le processeur à claqué
j'ai du le changer