Connection internet ipossible !

Fermé
ALEXANDRE - 4 juin 2004 à 10:33
 ALEXANDRE - 4 juin 2004 à 19:30
Bonjour,
j'ai un portable environnement XP, protege avec antivirus norton 2004, et depuis plus de une semaine je ne peux plus me connecter sur internet. sur la page etat du systeme norton j'ai un probleme sur l'autoprotection et sur l'analyse de mail.
la connexion par modem est bonne mais l'url demandée par ie ou un autre outil echoue en affichant la page abituelle la demande a echoué actualiser etc..
merci à celui ou celle qui me donnera la solution.
A voir également:

3 réponses

probleme sur l'autoprotection et sur l'analyse de mail
Salut Si tu pouvais preciser ca nous aiderait peut etre.
0
bonjour et merci pour ta répose,

quand je me conecte au fournisseur d'accès je n'ai aucun problème, la connexion se fait correctement, que se soit avec modeme 56K ou adsl il y a connexion et echange.
mais quand je lance ie ou autres exploreurs j'ai la page "impossible d'afficher la page actualisez etc.. et en bas a gauche j'ai impossible de trouver le serveur ou erreur dns dans ie.
j'ai testé sur plusieurs fournisseurs meme chose avec ce pc.
j'ai donc ouvert la page nav2004 installé il y a deux semaines, et sur la page principale j'ai ;
etat systeme : ATTENTION urgente
Auto-protection erreur
Analyse des email erreur

merci de l'intéret que tu porteras a mon problème
0
J'utilise plus Norton depuis pas mal de tps mais ca ressemble a un manque de mises a jour ou a un changement de la configuration de protection.Clic droit sur l'icone de norton dans la barre etat(pres de l'horloge)et proprietes/verifie que tout est activé(protetion auto/analyse des mails etc... ou alors restaurer valeurs par defaut si t'es pas trop sur).Assures toi d'avoir les dernieres m a j.
Quand tout est bon lance une analyse anti virus pour voir .Possible que des fichiers de IE soit corrompus par virus.
0
slt, je pense qu'on a le même probléme. En effet quand j'ai installé Me avec l'antivirus securitoo de france télécom tou passer à merveille jusqu'au jour j'ai reçu ce message " is a security risk or a backdoor programme, impossible alors de me connecter à l'internet. J'ai changer Me te à la place j'ai mis XP pro j'ai le net mais impossible de lire mes messages Email; je compte téléphoner le service de dépanage de france télécom pour résoudre mon probléme. Une fois c'est fait je te donnerai les instructions qu'il faut faire
0
merci a tous pour vos conseils,

j'ai désinstallé l'NAV2004 puis réinstallé rien toujours les memes problèmes.

ce que je ne comprends pas c'est que la connexion fonctionne puisque l'icone de connexion affiche bien l'état du mode connexion et le débit.
j'ai l'impression qu'il me manque une passerelle entre les programmes l'accès internet.
quelque soit le programme il fonctionne en local et dès que je demande l'accès sur la connexion, j'ai une erreur comme si j'étais en mode hors connexion, alors que la connexion est active.
j'espère etre claire sur mes explications, c'est une panne pas evidante car après avoir lancé l'A.V Norton il n'a rien trouvé.
en tout cas si je dois aller plus loin dans la description de cette panne j'essaierais si je peux vous renseigner.
merci encore a tous c'est génial d'etre aidé ca me permet de garder le peut de cheveux qu'il me reste.
0