Problème de commande dos

Résolu
Soul genocide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 junico -
Bonjour,
J'ai un petit problème, c'est que je veux par le biais du click droit enregistrer le chemin absolue d'un dossier.J'ai un problème avec la commande dos ( pour l'ajout d'une option dans le click droit sa c'est fait )

En premier lieu j'ai fait command.com /c chdir > ..\txt.txt
ça marche nikel !!
Mais quand je veux le mettre sur n'importe quel autre fichier qui ne démmare pas par le répertoire courant ça ne marche pas. Exemple : command.com /c chdir > "c:\program files\txt.txt" . Mais quand je le fait sur la console ça marche ><.

J'espère que vous avez une idée ^^
A voir également:

3 réponses

junico

Salut,
Peut-être parce que la commande "command.com" n'est pas trouvée ? essaye en donnant son chemin dans ta commande .
Junico
0
Soul genocide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'avais raison j'ai mis cmd à la place de command.com et puis c'est nickel. Mais c'est pas un peut bizarre cmd c'est la contraction de command donc ....
0
junico

...ben a mon avis le fait de ne pas nommer exactement le fichier, et d'utiliser sa contraction provoque une recherche du fichier command.com.
Bien à toi
junico
0