Ports de communication
boubou08
Messages postés
87
Statut
Membre
-
tsken007 -
tsken007 -
Bonjour à tous,
Je cherche désespérement la définition des ports de communication (80, 21, 23, ...) et la liste complète de ces ports.
Et pendant que j'y suis, si quelqu'un a un site où il parle en détail des ports, pensez à moi ;-)
Merci bien et bonne journée.
Je cherche désespérement la définition des ports de communication (80, 21, 23, ...) et la liste complète de ces ports.
Et pendant que j'y suis, si quelqu'un a un site où il parle en détail des ports, pensez à moi ;-)
Merci bien et bonne journée.
A voir également:
- Ports de communication
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
5 réponses
les ports de communication (80, 21, 23, ...) sonts:
21 (FTP)
23 (Telnet)
25 (SMTP Mail Server Port)
79 (Finger)
80 (HTTP)
110 (POP3 Mail Server Port)
139 (Net BIOS)
143 (IMAP)
443 (HTTPS)
21 (FTP)
23 (Telnet)
25 (SMTP Mail Server Port)
79 (Finger)
80 (HTTP)
110 (POP3 Mail Server Port)
139 (Net BIOS)
143 (IMAP)
443 (HTTPS)
Il y a 65535 ports possibles donc il est impossible de tous te les expliquer (surtout que beaucoup ne sont pas utilisés...)
mais pour les ports internet va faire un petit tour là :
http://www.ybet.be/internet20/ports_internet.htm
mais pour les ports internet va faire un petit tour là :
http://www.ybet.be/internet20/ports_internet.htm
Merci pour vos réponse, kel rapidité. Mais je me souviens il y a un petit bout de tps, avoir trouvé un site et même plusieurs ki donnaient la liste des ports mais aussi expliquaient leur fonction.
Ce que je recherche principalement, c'est des explications sur le rôle de ports, leur fonctionnement ...
Ce que je recherche principalement, c'est des explications sur le rôle de ports, leur fonctionnement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question