Marque iQon de philips

rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -  
 cloclo150000 -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque iQon de philips.
J'ai trouvé pas mal d'ordis avec des caractéristiques intéressantes mais je ne sais pas si je dois me fier à cette marque dont je viens juste d'apprendre l'existence.
Merci d'avance de vos réponses ...

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mon cousin avais une tour iqion il a installer un logiciel et poufff plus rien re installe direct
0
Vertiger

J'ai acheté un ordinateur iQon by PHILIPS en mars 2009. Mon choix s'est porté sur ce produit en raison de la présence du label PHILIPS, gage de fiabilité de sérénité et de qualité.
Quoiqu'il en soit j'en suis à 230 euros de réparation sur cet ordinateur qui m'en a coûté 399. Le revendeur Cdiscount ne veut rien savoir. Quant à iQon la hotline est une hotline fantôme puisque personne n'y répond.
Comble de la chose, depuis hier mon ordinateur est à nouveau en panne.
Cet achat était mon dernier achat Philips et mon dernier chez Cdiscount!
Bien à vous.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

continué a acheté sur cdiscount j ai quasiment acheté toute mais pièce pc j en suis a pas moin de 800 euro ( je

conte pas l écran 107cm ne pas faire confiance au marque aveuglément voila mon conseil faut avoir c est

préjugé
0
cloclo150000

bonjour
j'ai moi meme un pc iqon depuis 2 ans j'en suis content sauf aujourd'hui qu'il me demande mon code d'ativation que je met mais voila qu'il me le demande sans cesse malgres l'avoir bien taper. mais la cela vient pas de iqon
snon la hotline n'existe plus elle a ete declaré en faillite au mois de juin tu peut le voir sur leur site. cela dit pour le moment je ne sait pas ou m'adresser
0