Les variables de session
samir73
Messages postés
7
Statut
Membre
-
absurdsystem Messages postés 118 Statut Membre -
absurdsystem Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai vous exposer 1 problème qui me cause un tas d'ennuis (je suis novice dans le domaine).
J'ai créé un formulaire d'identification. Je voudrai récupérer le contenu de ces variables et l'insérer, avec d'autres infos saisies bien sûr, dans un autre formulaire comme nouvel enregistrement.
Ex:
saisie du nom d'utilisateur, son mot de passe et sa catégorie (Dans formulaire 1)
Dans (formulaire 2), récupérer ces variables + d'autre infos saisies et insérer le tout comme nouvel enregistrement.
Désolé si je me suis répété.
Mes vif remerciements
Je voudrai vous exposer 1 problème qui me cause un tas d'ennuis (je suis novice dans le domaine).
J'ai créé un formulaire d'identification. Je voudrai récupérer le contenu de ces variables et l'insérer, avec d'autres infos saisies bien sûr, dans un autre formulaire comme nouvel enregistrement.
Ex:
saisie du nom d'utilisateur, son mot de passe et sa catégorie (Dans formulaire 1)
Dans (formulaire 2), récupérer ces variables + d'autre infos saisies et insérer le tout comme nouvel enregistrement.
Désolé si je me suis répété.
Mes vif remerciements
A voir également:
- Les variables de session
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10