Virus "bloodhoundpacker.exe"

Fermé
Bubs - 3 juin 2004 à 21:59
 Bubs - 3 juin 2004 à 22:15
Bonsoir,
néophyte, j'ai eu très peur lorsque une alerte virale de norton est apparue sur mon écran, il m'a signifié que le fichier contenu dans c:/windows/sysytem32/ftpupd.exe n'était pas réparable. Je n'ai pas encore vu les symptômes. Ce peut il qu'il n'y est pas d'incidence ? A quoi cela revient t-il de mettre un fichier en quarantaine ? D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
3 juin 2004 à 22:04
"bloodhoundpacker.exe".....c'est pas les virus que norton détecte parce qu'il regarde ce qu'ils font et non par leur signature, les virus encore inconnu. Je crois bien que c'est ca...ca va etre dur de faire quelque chose pour toi si c'est ce que je crois
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
3 juin 2004 à 22:05
J'ai vérifié sur mon norton et oui c'est bien ca. Virus non identifié. Envoie le a symantec, ils verront ce qu'ils peuvent faire avec
0
Salut
La mise en quarantaine est une protection pour ton pc.
Esaies un scan avec www.panda.com pour voir si lui le repare(en general il se comporte pas mal)et si c'est pareil alors pas de danger a la laisser en quarantaine mais ne le restaures en aucun cas ou alors mm (conseil) supprimes le/@+
0
3 juin 2004 à 22:08
La mise en quarantaine en gros c'est une isolation du virus, ca l'empeche d'en sortir pour aller faire ce qu'il veut faire ailleurs sur le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
Oups la premiere adresse est hors sujet.
C'est là que ca se passe
0
Merci de votre gentillesse et de votre réactivité ça fait chaud au coeur vraiment !!
0