Connection impossible wow
Résolu
shift
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Hello -
Hello -
Bonjour,
J'essaie en vain d'accéder à wow-europe.com mais impossible d'y arriver. Que ça soit sur internet explorer ou sur firefox... Alors que j'y suis allé il y a quelques heures. J'ai redémarré l'ordinateur, redémarré la livebox , rien à faire.
Tout les sites marches , les forums de wow-europe aussi mais impossible d'aller à la page d'accueil ou bien même sur la gestion du compte. Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
J'essaie en vain d'accéder à wow-europe.com mais impossible d'y arriver. Que ça soit sur internet explorer ou sur firefox... Alors que j'y suis allé il y a quelques heures. J'ai redémarré l'ordinateur, redémarré la livebox , rien à faire.
Tout les sites marches , les forums de wow-europe aussi mais impossible d'aller à la page d'accueil ou bien même sur la gestion du compte. Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:
- Connection impossible wow
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Connection privée - Guide
3 réponses
Salut,
Pas de soucis, c'est leur serveur qui en a un. En effet, j'ai testé et la connexion est impossible.
Il faut attendre...
Bon courage,
@++
Pas de soucis, c'est leur serveur qui en a un. En effet, j'ai testé et la connexion est impossible.
Il faut attendre...
Bon courage,
@++
Salut pour wow je vous conseille le site que j'utilise http://waitmana.free.fr il est super => surtout la vidéo du voleur !
Merci et à bientôt