Problème de lancement steam,condition zero...
ZE PGM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
founze -
founze -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lancez steam condition zero etc...
Et sa fet le sabliezz de chargement 1demi segonde et stop pu rienb rien ne ce lance je p)ense que je suis pirater met si ej suis piratez je dois racheter CS?
Je n'arrive pas a lancez steam condition zero etc...
Et sa fet le sabliezz de chargement 1demi segonde et stop pu rienb rien ne ce lance je p)ense que je suis pirater met si ej suis piratez je dois racheter CS?
A voir également:
- Problème de lancement steam,condition zero...
- Remettre a zero un pc - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut, moi aussi sa me fait le même problème et j'aimerais bien savoir se qui se passe .
merci a ce qui nous répondrons
merci a ce qui nous répondrons
Pour ton probleme, je doit avoir une solution, A tu un PC windows Vista, si sais le cas, sais normale, tu doit enlevé des mise a jours de msn ou autre, ou si non :: si tu a un logiciels de telechargement de music ou autre ( comme emule ou lime-wire etc.... ) sais normale les pluying arrete le telechargement de la map, pour cela enleve les logiciel de ton disque dure, et aprés sa marchera, j'ai eus le meme probleme, je telecharge plus mais je joue tous le temps, voila j'espere qe tu y arrivera... bon courage
A mais sais pas grave j'ai des amis qui ont le meme PC que moi et sa marche aussi, mais certains PC, sa marche pas, sa depend il y a des pluyong qui bloc la connection Condition zero, Mais bon si tu conné la reponse du probleme donne ta solution, mais pas ton avis, sa arrangera pas le probleme, Merci encore