Le virus " Trojan horse PSW.Small.D

ruel -  
 nico -
Bonjour
ca serait pour savoir si quelqu un peu m aider car mon AVG n arrive pa a le suprimer le virus " Trojan horse PSW.Small.D "qui se trouve dans le fichier WINDOWS/SYSTEM32/LOL.DLL SVP.
Merci d avance
A voir également:

11 réponses

DENETHER Messages postés 10 Statut Membre

Hello
as tu essayer de le supprimer en alllumant windows en mode sans echec
0
mickael

slt
non je nai pa essayer de metre en mode sans echec mais comment on fait svp pour se mettre en mode sans echec car je ne connai pa trop trop bien
0
ruel

slt
non je nai pa essayer de metre en mode sans echec mais comment on fait svp pour se mettre en mode sans echec car je ne connai pa trop trop bien
merci d avance
0
Tirailleur Messages postés 177 Statut Membre 1

supprime le fichier en mode sans echec
0
ruel

et commen on fait pour mettre le mode sans echec svp desoler je ni conai pa grand chose a lordi
0
wael

Salut
redemarres en pressant en mm tps F8/mode sans echec/rechercher/supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruel

merci je vais essayer
0
ruel

donc si j ai bien compris on redemare l ordinateur en appuyant sur F8 et on fait rechercher et on fois qu on la trouver on le suprime c et tout mai ca peut arriver que ca marche pa la supresion du virus?
merci d avance
0
wael

en mode sans echec ca marche presk a tout les coups
Bonne chance
0
ruel

un dernier renseignement et je te laisse trankil:est ce que il faut desactiver la restauration du systeme ou pas?
merci d avance
tu est trop sympa
0
wael

Non pas dans ton cas,mais le faire ne generas en rien sauf si t'as un pepin grave dans les secondes qui suivent.
0
ben

i am english and i need help getting rid of Trojan horse PSW.Small.D can anyone help me
0
rom

jai le fichier lol.dll qui revient norton il fait rien du tt... meme mis a jour et en l 'eliminant en mode sans echec il revient encore...
meme ad aware ni fait rien..
si vous avez une idee pour le suprimer definitivement ??????????
0
nico

j'ai le meme souci help please !
0