Le virus " Trojan horse PSW.Small.D
ruel
-
nico -
nico -
Bonjour
ca serait pour savoir si quelqu un peu m aider car mon AVG n arrive pa a le suprimer le virus " Trojan horse PSW.Small.D "qui se trouve dans le fichier WINDOWS/SYSTEM32/LOL.DLL SVP.
Merci d avance
ca serait pour savoir si quelqu un peu m aider car mon AVG n arrive pa a le suprimer le virus " Trojan horse PSW.Small.D "qui se trouve dans le fichier WINDOWS/SYSTEM32/LOL.DLL SVP.
Merci d avance
11 réponses
-
Hello
as tu essayer de le supprimer en alllumant windows en mode sans echec -
-
et commen on fait pour mettre le mode sans echec svp desoler je ni conai pa grand chose a lordi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
donc si j ai bien compris on redemare l ordinateur en appuyant sur F8 et on fait rechercher et on fois qu on la trouver on le suprime c et tout mai ca peut arriver que ca marche pa la supresion du virus?
merci d avance -
-
un dernier renseignement et je te laisse trankil:est ce que il faut desactiver la restauration du systeme ou pas?
merci d avance
tu est trop sympa -
Non pas dans ton cas,mais le faire ne generas en rien sauf si t'as un pepin grave dans les secondes qui suivent.
-
-
jai le fichier lol.dll qui revient norton il fait rien du tt... meme mis a jour et en l 'eliminant en mode sans echec il revient encore...
meme ad aware ni fait rien..
si vous avez une idee pour le suprimer definitivement ??????????