Icones non fonctionnels

Fermé
gélio - 10 août 2008 à 14:18
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 10 août 2008 à 15:53
Bonjour,

depuis hier, j'ai téléchargé windows média player que je n'arrivais pas à installer ainsi que les plugins demander par alicebox pour télécharger gratuitement la musique. je n'arrive plus à ouvrir de nombreux fichier comme anti virus, works ,word,....ou des icones du panneau de configuration (affichage, ajout ou suppression de dossier,....). Les icones du bureaux sont toutes inactives ainsi que ceux des icones du fichier programme. je peux ouvrir internet seulement par une icone dans le menu démarrer. lorsque je veux analyser un fichier avec l'antivirus norton, il est marquer qu'il est impossible d'executer un fichier d'analyse. j'ai aussi toucher hier les options de dossier pour enregistrer le téléchargement de windows média player. de plus les petites icones a coté des titres ont modifié leur icone en mettant toutes les memes.

Merci de m'aider car je ne peut plus rien sauvegarder meme mes photos si je voulais formater

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 14:20
-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.


une fois dans ce mode :


Télécharge sur ton bureau DSS (ex Comboscan) de Deckard:

http://deckard.geekstogo.com/dss.exe


(choisis enregistrer, puis Bureau comme emplacement)

Ferme toutes les applications en cours.

Double-clic sur DSS.exe pour lancer l'outil.

Une fenêtre s'ouvre, invitant à fermer toutes les applications, clique sur OK.

A la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre, clique sur OK.

Le rapport main.txt va s'afficher, copie le dans ta prochaine réponse.
Si un rapport complémentaire a été créé ( extra.txt ), poste le aussi dans ta réponse.

Les rapports sont ici :
(!) C:\Deckard\System Scanner\main.txt
(!) C:\Deckard\System Scanner\extra.txt

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


note : reste en mode sans echec avec prise en charge reseau
0
arnaudv7 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 7
10 août 2008 à 14:21
Tu l'as téléchargé où ton WMP ? On dirait que tu t'es fait attaquer par un ver.
0
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 23
10 août 2008 à 14:22
redémarrer votre ordinateur avec mode sans echec et faire scan du systeme avec votre anti virus
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 82
10 août 2008 à 14:23
Les symptomes me font penser à beagle... tu peux poster un rapport hijackthis stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 23
10 août 2008 à 15:53
demarrage en mode sans echec en appuyant F8 au prochain redémarrage puis analyser ton pc
0