C EST PAS MON JOUR !

Résolu
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre -  
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
reBonjour,

voila je vais sur mon blog pour voir mees commentaire et quand je clique sur le lien du blog de la personne qui ma mis un commentaire pour voir son blog il me met une fenetre en pas grande taille et je ne peut pas appuyer sur le bouton pour agrandir il enfoncer et en gris comme quand on peut pas utiliser quoi et je cherche les deux fleche comme sa <--> pour agrandir mais elle ne y sont pas !!!!

comment regler ce probleme a la co.....grrr >.<'''

merci

kamikaz le naz
A voir également:

15 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

essaye de lciquer sur la fenètre juste pour la sélectionner et puis touche windows + M
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Tu clic droit sur la photo et tu ouvre un nouvel onglet puis tu colle l'adresse dans la barre et tu appuie sur entrée :)
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

essaies en ouvrant dans un onglet avec le clic du milieu si ton navigateur le fait
0
KAMIKAZLENAZ Messages postés 142 Statut Membre 5

bon windows+M me ferme la fenetre enfin me la met dans la barre en bas

je peut pas non plus utiliser la souris descendre avec la molette ni selectionner l adresse =S

je fait quoi ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, et avec F11 ?
0

cool sa fonctionne mais sa me cache la barre windows en bas sa me perturbe il y a pas moyen de faire F11 mais de garder aussi la belle barre windows ?

merci deja pour cette aide ! yeah ! >.<
0

Une fois le F11 de fait, refait F11, tu devrait pouvoir régler la taille de la fenêtre
0

na sa veut pas quand je rapuie sur F11 il me remet la fenetre en pas grande ouverte et je peut ni cliquer sur agrandir ni modifier HELP ! sa me perturbe ! =')

merci

kamikaz LE naz
0

Et, toujours dans le "mode F11" si tu clic sur niveau inférieur (En haut à droite, le bouton à gauche de X et à droite de _
0

des que je suis en F11 en fenetre grand je peut mettre dans la barre windows fermer et reduire en petit mais des que sa revien en petit je peut que fermer et mettre dans la barre mais je peut pas agrandir ='(

dernierement j ai telecharger sunbelt personal firewall ( cette nuit ) mais quand j allais sur mon blog sa fonctionnai tres bien je precise que ce buug d agrandissement n est pas que sur mon blog c est des que je clic sur un lien il m ouvre une fenetre en moyen et je peut pas agrandir !!!!!

que faire ? merci merci !

kamikaz le naz
0

euh là, ça devient compliqué, faudrait essayer une restauration système, il ne touche pas à tes documents, mais uniquement aux logiciels installés, c'est dans démarrer->tous les programmes->accessoires->outils système->Restauration du système
0

oki ba je test ^ ^

yeah !
0

Encore une chose, remonte à une date antérieure au bug ^^
0

YAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hum cool sa bug pus et en plus mon probleme de son ( ouai j avai poster un autre sujet sur bug de son ) bref tu vien de me resoudre 2 probleme en 1 encore mieu que dash 2 en 1 merci .:Goox:. et bonne journée et merci woa c est beau =')

KAMIKAZ LE NAZ POOWA !
0

Cool! content de t'avoir aidé!
++
0