A voir également:
- DirectX 10.1 pas installé avec le SP1
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Kb5034441 ne s'installe pas - Accueil - Windows
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
5 réponses
slt, normal, il me semble que le SP1 est compatible avec dx10.1 mais il ne contient pas le programme en lui même...
le sp1 était avant tout d'assurer une compatibilité avec le 10.1 sans l'installer...
ps : corrigez si j'me trompe...
le sp1 était avant tout d'assurer une compatibilité avec le 10.1 sans l'installer...
ps : corrigez si j'me trompe...
Et bien en fait, je pense qu'après réflexion (c'est tout moi ça ^^) il doit installer dx10.1...seulement si tu n'a pas de carte compatible dx10.1 il ne vas pas s'installer...mon pc portable n'est pas dx10 donc il ne l'installe pas...
Si tu as une carte nvidia je crois qu'aucune ne gère le dx10.1...il n'y a que les cartes ati qui le gère...
Conclusion, dx10.1 ne s'installe que si il détecte une carte compatible dx10.1 au profit de dx10...
Si tu as une carte nvidia je crois qu'aucune ne gère le dx10.1...il n'y a que les cartes ati qui le gère...
Conclusion, dx10.1 ne s'installe que si il détecte une carte compatible dx10.1 au profit de dx10...
rapmaroc
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
3
28 oct. 2008 à 20:36
28 oct. 2008 à 20:36
salut est ce que directX 10.1 et une mise a jour
j'ai une carte nvidia geoforce 8400
j'ai une carte nvidia geoforce 8400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, dx10.1 est en quelques sorte une mise à jour de dx10...Il n'est compatible qu'avec les cartes ATI, nvidia n'ayant pas voulu assurer cette compatibilité pour des raisons diverses...Seul quelques jeux bénéficient de ce moteur un peu plus poussé, mais d'après certains test il n'y a pas trop de différence...Sur ta 8400, tu n'auras pas dx10.1... Par contre dx11 sera rétro-compatible avec les cartes dx10 et même dx9...seulement les cartes dx10 s'en sortiront mieux que les dx9, question d'amélioration (pixel shader 4.0, 4.1...)