Enregistrement journaux télévisés

pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre -  
 gej62 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une séquence d'un journal télévisé diffusée sur le net et ensuite la graver sur un dvd?On m'a dit que cétait faisable, mais on ne m'a pas dit comment.
merci de votre aide
pastuur1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est faisable, mais assez complexe... C'est pour ça qu'on t'a pas dis comment

Le mieux est d'utiliser le logiciel Wizzgo (http://www.wizzgo.com)

Qui va te permettre de programmer et télécharger ton JT

Et d'ensuite le graver sur un dvd...

C'est la solution la plus simple...
Si ça te conviens pas, tu as la solution de capturer le streaming (je sais pas si c'est légale) de ton jt sur le net...

Mlais la je t'aiderai pas
1
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre 5

Je ne veux rien d'illégal, je te remercie de ta réponse ,mais malheureusement cela ne m'aidera pas, j'ai essayé de m'inscrire sur le site de "wizzgo" et le système a refusé à cinq reprises, je n'insiste donc pas. Je crois avoir aperçu que c'était réservé à la France or je suis en Belgique.
Existe-t-il une autre solution? Merci
0
morgane2000

oui,il éxiste une autre solution avec moi ça ne marche pas et j'ai très envie de le faire.En plus demain c'est mon anniversaire.
0
inconnudeblog

Et moi et ma copine on a fait des scripts et on a créer une chanson easy, la vie de stars assuré.
0
gej62

salut
ben il existe TVO, on peut recuperer pas mal de choses sur tf1 etcccc et aussi sur les autres chaines
tres interessant
pour morganne 2000 joyeux anniversaire
0
Utilisateur anonyme

Désolé...

Attends que d'autres te répondent... J'ai pas de solutions pour l'instant
1
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre 5

Merci toutefois pour ton aide, à défaut de le faire moi-même ,un ami a déjà tout enregistré !!Je ne veux pas savoir comment mais comme il s'agissait d'une manifestation qui a cette année 700 ans je n'ai pas envie de rater cette possibilité,toutefois grand merci à toi.
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien ce fut un plaisir
1
Utilisateur anonyme

mechant garçon
0