R4

Fermé
lydie62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 10 août 2008 à 11:07
lydie62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 13:22
bonjour,je voudrais avoir une cassette r4 pour ma fille mais est ce que si je ne my connait pas trop ,est ce que vous pensez que je vais m'en sortir pour mettre des programme dessus , est ce que c'est facile a la faire fonctionner , merci de me repondre ceux qui si connaissent cordialement et merci d'avance

1 réponse

coucou !!!

je vé poster le même poste que j'ai mis sur des ta de forum je les compte même plus...

IL FAUT CHERCHE . Voila qui est dit . il y a BEAUCOUP de forum qui réponde a tes question .

premièrement voici un site expliquant le fonctionnement de la r4 :http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

deuxièmement : oui la r4 est assez simple , une fois qu'on n'a compris le fonctionnement

troisièmement : "vous pensez que je vais m'en sortir pour mettre des programme dessus" : ba ca dépend que de toi ... on ne connait pas tes connaissance en informatique

voila sur ce bonne chance. Anonyme man
1
lydie62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 13:22
bonjour en faite j'ai deja pour mes autre filles la carte ds extrem est ce que tu connait ?parce que cela j'y arrive a mettre les jeux dessus mais c'est facile car ces un copier coler , et le programme pour la r4 je l'ai deja c'est le 1.18 fr apparament c'est celui la merci de m'avoir repondu car je fait ce que je peu avec internet pour mes filles cordialement
0