Problème avec Counter Strike Source
ShakeShake
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors en fait j'ai un petit problème :
Il y a un an de cela, j'ai installé Counter Strike Source, Half Life et Day Of Defeat.
Par la suite ayant besoin de place dans mon disque dur j'ai décidée de tout désinstaller, mais, ne trouvant plus le CD j'ai du le faire manuellement c'est à dire effacer fichier par fichier. Ça avait marché.
Aujourd'hui j'ai décidée de le réinstaller donc je mets le CD, il se met en route ensuite il y a un menu qui apparait où il y a écrit :
Jouer à Counter Strike : Source
Modifier l'installation
Aller sur le site Internet de Counter Strike
Aller sur le site Internet de Valve
Service clientèle Valve
Désinstaller Counter Strike : Source
Le problème c'est que je ne peux pas l'installer !
J'ai essayer de modifier l'installation et de le désinstaller mais ça me mets "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés"
J'ai essayer aussi d'explorer le dossier et de cliquer sur Setup mais je retombe sur le même menu.
Je ne suis pas très douée en informatique...
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
Alors en fait j'ai un petit problème :
Il y a un an de cela, j'ai installé Counter Strike Source, Half Life et Day Of Defeat.
Par la suite ayant besoin de place dans mon disque dur j'ai décidée de tout désinstaller, mais, ne trouvant plus le CD j'ai du le faire manuellement c'est à dire effacer fichier par fichier. Ça avait marché.
Aujourd'hui j'ai décidée de le réinstaller donc je mets le CD, il se met en route ensuite il y a un menu qui apparait où il y a écrit :
Jouer à Counter Strike : Source
Modifier l'installation
Aller sur le site Internet de Counter Strike
Aller sur le site Internet de Valve
Service clientèle Valve
Désinstaller Counter Strike : Source
Le problème c'est que je ne peux pas l'installer !
J'ai essayer de modifier l'installation et de le désinstaller mais ça me mets "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés"
J'ai essayer aussi d'explorer le dossier et de cliquer sur Setup mais je retombe sur le même menu.
Je ne suis pas très douée en informatique...
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut télécharges ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite tu cherches un peu , mais tu as un menu sur la gauche .. Pour ce qui est de tes logiciels installé .
Tu verras steam . +
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite tu cherches un peu , mais tu as un menu sur la gauche .. Pour ce qui est de tes logiciels installé .
Tu verras steam . +