Problème Affichage

FallenAngel38 Messages postés 21 Statut Membre -  
FallenAngel38 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai monté mon PC il y a 3 jours et quand je regarde des vidéos, que ce soit sur internet ou mes propres vidéos, la qualité de l'image est vraiment mauvaise, il y a plein de pixels alors que j'ai, je pense, une bonne carte graphique. De quoi cela peut-il venir?

Carte graphique : Point of View Nvidia 9800 GTX+
Moniteur : HP w1907v

Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

as tu installer le pilote de ta carte graphique?
0
FallenAngel38 Messages postés 21 Statut Membre

Oui oui, j'ai tout installé, même ceux du moniteur...
0
Utilisateur anonyme

celui du moniteur n'a rien a voir.
avec quelle résolution regardes tu tes vidéos et d'où viennent t'elles?.
ton matos date de quand?
je pense que tu as du faire une erreur avec ton pilote, as tu désinstaller l'ancien pilote graphique et quelle est la REF de carte mère afin de savoir si elle est SLI.
as tu les bon codec vidéos
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
il peut y avoir mille raisons...
a+ je me fait une sauce aux câpres pour mes dorades...
0
FallenAngel38 Messages postés 21 Statut Membre

Je suis en 1440x900 et la plupart de mes vidéos viennent de fansubs d'animes...donc c'est possible que ce soit la qualité de la vidéo après, je sais pas...J'ai acheté mes pièces y'a même pas 1 semaine et j'ai téléchargé directement mes pilotes de carte graphique sur le site de Nvidia. Ma carte mère : Asus MN2-SLI donc oui elle est en SLI, mais je n'ai pas 2 cartes graphiques (je précise).

K Lite Coded Pack je l'ai déjà installé et je ne dis pas que c'est horrible à regarder non plus, mais je m'attendais à mieux que ça en achetant une carte graphique comme celle-ci. Je pense que d'ici demain, je vais essayer un jeu pour voir ce que ça donne. Merci de m'aider =)
0