Probleme de login ...

Fermé
sibemol312 - 9 août 2008 à 23:25
 sibemol312 - 10 août 2008 à 00:29
Bonjour à tous et à toutes ...

je vous écris car je rencontre en ce moment un problème relativement sérieux de login sur quelques sites ... (évidement ceux que je fréquente ... )

En effet, par exemple sur myspace, je voudrais me connecter, afin de répondre à mes messages, et là, surprise, le bar graphe de mon navigateur (firefox) reste en stand-by total sur zéro .... (aucune progression de chargement de page ...) .... sur fileden, j'ai au moins un message d'erreur me disant que mon login a échoué ... et sur msn, impossible d'ouvrir mes mails (et c'est très ennuyeux car c'est mon mail pro !!!), une petite bande jaune au dessus de mes mails me demande de me reconnecter, je me reconnecte, et je me reconnecte, et je me reconnecte ...... bref, impossible de me loger, donc d'ouvrir mes mails !!!!

est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ???

Merci de me sortir de cette panade ...

bien à vous ...

sibemol312

2 réponses

JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
9 août 2008 à 23:31
slt, pour tes mail pro (pour te depanner),essaye d'ouvrir ta boite de reception sans passer par windows live m, vas y direct sur la page de hotmail et essaye. on c jamais
0
slt joos,

d'abord merci pour ta réponse ... , je viens de tenter la manip que tu m'a indiqué mais sans résultats ... je ne peux toujours pas lire mes mails .... je ne sais plus quoi faire .... j'aimerais bien trouver une solution pour éviter de réinstaller windows .... et encore, je ne sais même pas si cela résoudra ce problème .....
0