Samsung F 480 avec forfait origami star

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 21:10
 domé - 14 déc. 2008 à 15:35
Bonjour,
je voudrai prendre le portable F480 avec le forfait origami star de chez orange et je voulai savoir si msn été compris ds le forfait
et aussi donnez moi vos avis sur le téléphone que se soit positifs ou negatifs
merci de vos lumières
A voir également:

3 réponses

Super le Player style
2 sept. 2008 à 17:42
Non sa a été ma desseption aussi il n'y a pas msn POUR LINSTAN mé ce portable et hyper génial moi je l'ai é proche de la perfection
0
BONJOUR, il y a peu de temps k on a achter ce telephone il est très bien mais dans origami star, msn n est pas compris.
voilà
0
bonsoir,jai le forfait origami star et je v sur msn normal, c'est gratuit il fo allé sur www.mobile.live.com
0
fefe > joachim
21 nov. 2008 à 17:20
bonsoir,

merci pour votre reponse ùmais je suis vachement etonné car je ne peux pas aller sur msn ou alors ca me coute 4 euros par mois en plus de mon forfait ! que faire j ai aussi origani star a 36 euros par mois mais pendant 12 mois et vous ? j ai peur d installer votre lien et ensuite avec des grosses factures que dois faire ? merci de me repondre
0
slt moi g le forfait origami star de chez orange et g msn gratuit sur mon player style
0
slt,

je viens de prendre un forfait origami star et j aimerais savoir sur quel site tu te connectes depuis orange world pour ne pas être facturé car je me suis apercu que messenger coutait 4euros/mois.
merci d avance
0