A voir également:
- Samsung F 480 avec forfait origami star
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chkdsk /f - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Non sa a été ma desseption aussi il n'y a pas msn POUR LINSTAN mé ce portable et hyper génial moi je l'ai é proche de la perfection
BONJOUR, il y a peu de temps k on a achter ce telephone il est très bien mais dans origami star, msn n est pas compris.
voilà
voilà
bonsoir,
merci pour votre reponse ùmais je suis vachement etonné car je ne peux pas aller sur msn ou alors ca me coute 4 euros par mois en plus de mon forfait ! que faire j ai aussi origani star a 36 euros par mois mais pendant 12 mois et vous ? j ai peur d installer votre lien et ensuite avec des grosses factures que dois faire ? merci de me repondre
merci pour votre reponse ùmais je suis vachement etonné car je ne peux pas aller sur msn ou alors ca me coute 4 euros par mois en plus de mon forfait ! que faire j ai aussi origani star a 36 euros par mois mais pendant 12 mois et vous ? j ai peur d installer votre lien et ensuite avec des grosses factures que dois faire ? merci de me repondre
slt moi g le forfait origami star de chez orange et g msn gratuit sur mon player style