Samsung F 480 avec forfait origami star
Utilisateur anonyme
-
domé -
domé -
Bonjour,
je voudrai prendre le portable F480 avec le forfait origami star de chez orange et je voulai savoir si msn été compris ds le forfait
et aussi donnez moi vos avis sur le téléphone que se soit positifs ou negatifs
merci de vos lumières
je voudrai prendre le portable F480 avec le forfait origami star de chez orange et je voulai savoir si msn été compris ds le forfait
et aussi donnez moi vos avis sur le téléphone que se soit positifs ou negatifs
merci de vos lumières
A voir également:
- Samsung F 480 avec forfait origami star
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Non sa a été ma desseption aussi il n'y a pas msn POUR LINSTAN mé ce portable et hyper génial moi je l'ai é proche de la perfection
BONJOUR, il y a peu de temps k on a achter ce telephone il est très bien mais dans origami star, msn n est pas compris.
voilà
voilà
bonsoir,
merci pour votre reponse ùmais je suis vachement etonné car je ne peux pas aller sur msn ou alors ca me coute 4 euros par mois en plus de mon forfait ! que faire j ai aussi origani star a 36 euros par mois mais pendant 12 mois et vous ? j ai peur d installer votre lien et ensuite avec des grosses factures que dois faire ? merci de me repondre
merci pour votre reponse ùmais je suis vachement etonné car je ne peux pas aller sur msn ou alors ca me coute 4 euros par mois en plus de mon forfait ! que faire j ai aussi origani star a 36 euros par mois mais pendant 12 mois et vous ? j ai peur d installer votre lien et ensuite avec des grosses factures que dois faire ? merci de me repondre