Skype avec numericable sans prise telephone..
mackeine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vh -
vh -
Bonjour,voila je viens de m'abonner chez numericable ( juste une connexion internet à 19€/mois ) et je souhaite donc utiliser skype et un telephone du style Netgear SPH200D ( Base + Téléphone DECT) pour passer des coups de fil et etre joignable pour ma famille qui n'a pas skype et internet... Je voulais donc savoir si je pouvait utiliser un tel matériel sachant que j'ai résilier mon ancien abonnement AOL, et que je ne passe plus par la prise telephone classique mais le cable...
Je tiens a préciser que j'ai déja fais quelques recherches notemment sur skype et sur le site construcuteur du telephone, et le hic c'est que par moment ils parlent de relier le telephone sur la la prise tel classique, alors vu le prix de l'équipement j'ai pas trop envie de tenter à l'aveuglette...
Voila donc si quelqu'un utilise skype ce serait sympa qu'il puisse m'eclairer un peu ^^
merci...
Je tiens a préciser que j'ai déja fais quelques recherches notemment sur skype et sur le site construcuteur du telephone, et le hic c'est que par moment ils parlent de relier le telephone sur la la prise tel classique, alors vu le prix de l'équipement j'ai pas trop envie de tenter à l'aveuglette...
Voila donc si quelqu'un utilise skype ce serait sympa qu'il puisse m'eclairer un peu ^^
merci...
A voir également:
- Skype avec numericable sans prise telephone..
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Mackeine,
pour les comm. Skype vers un n° extérieur (fixe ou portable),
tu peux utiliser un simple casque-micro de standardiste,
que tu relies à tes entrées/sorties audio de ton PC. (10 à 15 E).
Su tu veux plus de confort, (mains libres), il existe effectivement
des téléphones pour Skype.
Il y a une base à relier au secteur et à entrée/sortie audio du PC, et au 220 V,
et la liaison entre la base et le combiné sur batteries se fait conformément à la norme DECT.
Petit-Pierre
pour les comm. Skype vers un n° extérieur (fixe ou portable),
tu peux utiliser un simple casque-micro de standardiste,
que tu relies à tes entrées/sorties audio de ton PC. (10 à 15 E).
Su tu veux plus de confort, (mains libres), il existe effectivement
des téléphones pour Skype.
Il y a une base à relier au secteur et à entrée/sortie audio du PC, et au 220 V,
et la liaison entre la base et le combiné sur batteries se fait conformément à la norme DECT.
Petit-Pierre
Merci de ta reponse petit pierre, donc si j'ai bien compris, je dois quand meme relier le téléphone sur la prise tel... Le truc c'est que je voudrais etre aussi joignable avec un numero que me vendrait skype, et est ce possible avec cette configuration ? parce je ne vois pas trés bien a quoi peut me servir mon acienne ligne telephonique si elle n'est plus active... j'avoue que je ne comprend pas trés bien le fonctionnement de tout ca...
merci
merci
Mackeine,
tu as ce téléphone pour Skype, en filaire, car c'est juste une prise USB
à connecter sur ton PC.
http://accessories.skype.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=skypeeu&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryName=T%C3%A9l%C3%A9phones&parentCategoryName=T%C3%A9l%C3%A9phones&productID=103492300
Pas cher, et ça devrait te convenir, je pense.
Petit-Pierre
tu as ce téléphone pour Skype, en filaire, car c'est juste une prise USB
à connecter sur ton PC.
http://accessories.skype.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=skypeeu&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryName=T%C3%A9l%C3%A9phones&parentCategoryName=T%C3%A9l%C3%A9phones&productID=103492300
Pas cher, et ça devrait te convenir, je pense.
Petit-Pierre
Le probleme c'est que si mon pc est eteint, je ne peux plus etre joint si c'est en Usb ?... en fait je voudrais vraiment me détacher du pc et avoir un telephone independant skype comme le propose les netgear... mais c'est au niveau des lignes je suis un peu perdu, car je voudrais appeler et etre appelé 24/24 sans mon pc... en gros si quelqu'un voulait m'appeler pour où passerait l'appel ?
J'ai vu que vous parlez de telephone skype.
J"avais commander un il y a une semaine, j'ai été débité sur mon compte mais je n'ai rien reçu.
J'ai contacté plusieurs fois par e-mail leur service client(car je n'ai pas trouver d'autre moyen), mais je n'ai reçu aucune reponse.
Avez vous rencontrer le m^ probleme et existe t'il un autre moyen de contact avec leur service. Sinon je pense que c'est un fraude et pas plus, et le telephone c'est pas donné 286 Euros
J'ai tous ce que vous decrivez au-dessus (numericable et mains libres) mais mes communications sont interompues après une minute ou deux?
Pourquoi?
Merci pour votre réponse.
Vh