Augmenter le son du w380i
pb1994
Messages postés
118
Statut
Membre
-
augmentation de son -
augmentation de son -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable le w380i de chez sonny ericson et je trouve que le son n'est pas fort pour un mobile walkman; mon ancien le w300i walkman avez un son bocoup plus fort !
Esque quelqu'un connaitrai une astuce pour augmenter le son du portable ??
MERCI beaucoup !
Esque quelqu'un connaitrai une astuce pour augmenter le son du portable ??
MERCI beaucoup !
A voir également:
- Augmenter le son du w380i
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
9 réponses
Il ya un code pr pouvoir accéder à certains services, je ne peux vous en dire plus.
Taper Droite * Gauche Gauche * Gauche *
Sous oublier les étoiles :)
Good Luck !
Taper Droite * Gauche Gauche * Gauche *
Sous oublier les étoiles :)
Good Luck !
RE et auriez vous une solution pour débloquer le menu du portable je suis bloquer chez orange !?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le meme probleme et je ne comprend pas ou c'est qu'il faut taper ce code dsl je suis pas tres tres fort !!! si quelqun pourrait m'aider merci d'avance
JEJE tape exactement ce que matt à dit et fais cela directement sur l'ecran d'acceuil de ton tel:
droite, puis étoile, puis gauche, puis encore gauche, puis étoile puis gauche et enfin étoile. t'inquiete pas si pendant la manip t'arrive dans les menus. tu arriverra au final dans un menu caché.
je sais pas trops ce que tu peux bidouillé dedant mais bon...
@++
droite, puis étoile, puis gauche, puis encore gauche, puis étoile puis gauche et enfin étoile. t'inquiete pas si pendant la manip t'arrive dans les menus. tu arriverra au final dans un menu caché.
je sais pas trops ce que tu peux bidouillé dedant mais bon...
@++
je viens de voir que vous connaissez un truc pour augmenter le son du telephone portable w 380 vous pouvez m'expliquer car je viens de m'acheter ce portable j'ai bien demander si il y avait un haut parleur on m'a dit que oui et resultat j'entend smeme pas quand on m'envoie un sms ni quand on m'appelle ni la voix qd j'ecoute je suis sourde mais avec mon ancien j'entendait tres bien donc je me deamnde si il y a une solution merci