Prob son sur moniteur wf1907v

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ecran, je viens de l'acheter y'a une semaine modele hp compaq wf1907v . Hauts parleurs integrés, seulement ils ne marchent pas, pas de son mais les hauts parleurs normal (externes) marchent.
Svp donnez moi la solution. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. rgarde les parametre de ta cartes sons si le volume est assai haut et si les drivers de ta carte son son installés et aussi l ya des boutons pour regler le volume sur ton ecran la touche - avec un haut parleur en dessous
    1
    1. regarde si l'option "speakers" est activée dans les parametres son de ton pc si elle l'est regarde que l'option hdmi n'est pas activée si les deux le sont peut y avoir un conflit alors active un des 2
      1
      1. Merci emul34 pour ta reponse. J'ai le cable et il est branché, mais aucun son.
        0
        1. Merci emul34 et excuses moi pour le dérangement. L'option speakers est activée, mais il n'y a que speakers, pas d'autres options (hdmi). Et les fonctions afficher les périphériques désactivés et déconnectés sont activées.
          0
          1. desolé jeux pas t'aider la donc apelle hp
            0
            1. merci tout de meme emul34.
              0
              1. tu a un câble vert avec ton ecran branche le sur ton écran ya une prise branche une extrémité derrière en dessous de ton écran et l'autre bout a ta sortie audio et voila si ta pas de câble c'est comme un câble jack pur les guitares mais la prise et plus petite !!
                -1