Prob son sur moniteur wf1907v
maya8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maya8 Messages postés 5 Statut Membre -
maya8 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ecran, je viens de l'acheter y'a une semaine modele hp compaq wf1907v . Hauts parleurs integrés, seulement ils ne marchent pas, pas de son mais les hauts parleurs normal (externes) marchent.
Svp donnez moi la solution. merci
Voila j'ai un probleme avec mon ecran, je viens de l'acheter y'a une semaine modele hp compaq wf1907v . Hauts parleurs integrés, seulement ils ne marchent pas, pas de son mais les hauts parleurs normal (externes) marchent.
Svp donnez moi la solution. merci
A voir également:
- Service broker du moniteur d'exécution system guard
- Reboot system now - Guide
- Restauration du système - Guide
- Service spouleur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
8 réponses
rgarde les parametre de ta cartes sons si le volume est assai haut et si les drivers de ta carte son son installés et aussi l ya des boutons pour regler le volume sur ton ecran la touche - avec un haut parleur en dessous
regarde si l'option "speakers" est activée dans les parametres son de ton pc si elle l'est regarde que l'option hdmi n'est pas activée si les deux le sont peut y avoir un conflit alors active un des 2
Encore merci emul34, j'ai deja fait tt ce que t'as dit. Et en cherchant sur le net je suis tombée sur ce site: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01370955&lc=fr&cc=ch&lang=fr&product=3412620&dlc=fr
Je suis allée à son, seulement je n'ai trouvé que speakers pas de hdmi comme sur la figure 1. Et il n'y a pas d'explication relative à son absence. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ça serait sympa de ta part. Merci
Je suis allée à son, seulement je n'ai trouvé que speakers pas de hdmi comme sur la figure 1. Et il n'y a pas d'explication relative à son absence. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ça serait sympa de ta part. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci emul34 et excuses moi pour le dérangement. L'option speakers est activée, mais il n'y a que speakers, pas d'autres options (hdmi). Et les fonctions afficher les périphériques désactivés et déconnectés sont activées.