GROS PB APPLICATION XP

J0jO54 Messages postés 2 Statut Membre -  
J0jO54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme collossal xD. je suis sous XP sp2 et je ne peux lancer aucune installation de programme ac CD rom car l'execution automatique ne se fait pas. je suis donc obligé de passer par le mode Sans echec (y) mais une fois le programme installer bon je redemarre en mode normal et la surprise :D le programme ne marche pas ! je suis ravi xD bon. aussi le passage par menu démarrer/executer , ne fonctionne pas :O si quelqu'un a une solution autre que le formatage -_- . . . je suis ouvert a toutes propositions ...
Merci d'AvanCe

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
0
J0jO54 Messages postés 2 Statut Membre

Re BonJour merci pour la reponse j'essairais cela ac plaisir mais la commande menu démarrrer/executer ne fonctionne pas non plus ! ! ! dc impossible de faire quoi que ce soit avec les registres et autres commandes :s :s , I am deçu. . . enfin bon j'ai des nouveautés, en effet ac le rapport d'erreur de microsoft, l'erreur vient soit disant des pilotes de la carte graphique qui est une GeForce de Nvidia bla bla . bon je pense desinstaller les pilotes et télécharger et installer des pilotes neufs mais bon vu que les installations qui sont aussi des applications échouent aussi :s j'ai peur de me retrouver sans pilotes graphiques et dc ac une vieille resolution . . . HElP XD
0