HP DV7 1050 ef ou HP DV7 1035 em?

titebb Messages postés 1 Statut Membre -  
 NO-forever -
Bonjour,

J'hésite entre deux PC HP en 17". J'aurais besoin de votre aide.

Ils sont identiques sous tous points mais le premier est de 150 euros plus cher que le second.

Savez vous si cette différence de prix est due uniquement à la différence de processeur?

Le DV7 1050 ef a un P8400 à 2,26Ghz et le DV7 1035 em a un P7530 à 2 Ghz.

Je trouve cet écart de prix important pour cette si petite différence de processeur( à mes yeux inexperts!!!) . Pourtant HP m'a confirmé que c'est cela qui justifie la différence de prix. J'ai peine à le croire. Qu'en pensez vous?

Le premier (le 1050) a également le bluray mais l'autre je ne sais pas. Est ce que ça pourrait venir de ça?

<gras>Merci de votre aide précieuse<gras>.</gras></gras>

PS: mon ordi me servira a faire mes cours, les stocker + vidéos, photos et documents téléchargés pour mon boulot , surfer, voir des films, écouter de la musique et mettre quelques logiciels ( de guitare notamment!).
A voir également:

22 réponses

myblo Messages postés 73 Statut Membre 17

bjr

moi-même j'hésite entre ces 3 dv7..l'utilisation maxi sera le transfert de vidéos Hi 8 sur PC faire du montage et graver sur DVD.
Le 1035 1040 suffisent le 1050 100€ de plus avec le lecteur blu ray, bof, mais possède un µP plus performant P8400.. donc je pense acheter le 1050.
-1
myblo Messages postés 73 Statut Membre 17

bjr
j'ai lu dans microhebdo du 10 septembre que sur le dv7 104ef la webcam était mauvaise c'est le seul point négatif sinon 1er au classement..
par contre je viens de voir que Fuji Siemens sort début septembre un super PC pour le même prix encore plus performant en 18.4" 1199€

Amilo notebool xi 3650 vue les spoecs il n'y a pas photos
2 HDD séparés

alors lequel choisir la TNTest-ce raisonnable
-1