Infections detectees

Résolu
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -  
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le site, bonjour a tous, voila j'ai un probleme sur l'ordi de mon fils, j'ai fait une analyse et le rapport me signale 17 infections (cela fait beaucoup je trouve) pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme? Merci d'avance de votre aide. Je vous joins le rapport de Malwarebytes Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1033
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

21:44:10 08/08/2008
mbam-log-8-8-2008 (21-44-04).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 59285
Temps écoulé: 1 hour(s), 40 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e4e3e0f8-cd30-4380-8ce9-b96904bdefca} (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{fe8a736f-4124-4d9c-b4b1-3b12381efabe} (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{c9c5deaf-0a1f-4660-8279-9edfad6fefe1} (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\c:/windows/downloaded program files/popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a} (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2.1 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MediaHoldings (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Application Data\oqqklnnhik_navps.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Application Data\oqqklnnhik_nav.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Application Data\oqqklnnhik.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\DOM\Local Settings\Application Data\rrevty_navps.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\DOM\Local Settings\Application Data\rrevty_nav.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\DOM\Local Settings\Application Data\rrevty.dat (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\popcaploader.dll (Adware.PopCap) -> No action taken.

Merci d'avance de votre aide et a bientot j'espere. Bonsoir

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

supprime ce qu a trouvé malewarebyte et vide la quarantaine

Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Tuto: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

0
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir, merci de votre reponse aussi rapide, je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant, je suis desolee mais la je dois partir au travail. A plus tard et encore merci de votre rapidite et de votre aide A+
0
Utilisateur anonyme

ok @+ tard donc
0
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour, je viens vous voir vite fait avant d'aller au travail, sur mon ordi j'ai " a -quared free; c-cleaner;multi virus c cleaner; avast; spybot" a votre avis c'est bon comme protection ou non? Par contre sur mon msn, comme je n'avais pas de protection j'ai reglee a-squared free dessus, ai je bien fait ou faut il une securitee par rapport a msn? Je vous tient au courant de la situation de l'ordi de mon fils plus tard, il faut que j'y aille . A+ et encore mille fois merci de votre aide et de vos conseils
0