Infections virus fichier .EXE à 0 octet
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levieux5
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2018 à 08:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2018 à 08:53
A voir également:
- Veflsqm
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Modifié le 29 janv. 2018 à 09:48
Modifié le 29 janv. 2018 à 09:48
Bonjour,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-12-30] ()
C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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29 janv. 2018 à 10:52
29 janv. 2018 à 10:52
ok le malware a été supprimé
il te faut réinstaller les applications qui ont été touchées.
il te faut réinstaller les applications qui ont été touchées.
Malekal_morte-
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levieux5
29 janv. 2018 à 11:30
29 janv. 2018 à 11:30
il faut les retélécharger : Comment télécharger Microsoft Office.
Malekal_morte-
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levieux5
29 janv. 2018 à 13:45
29 janv. 2018 à 13:45
de rien =)
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22 févr. 2018 à 15:59
22 févr. 2018 à 15:59
Bsr ici, svp j'ai aussi eu le même problème avec mon disque local D:
Et j'ai déjà effectué le scan de frst et voici les liens .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180222_s5y9s5w10f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180222_h5h5x13c12v12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180222_l7y14h9e14v15
Merci d'avance
Et j'ai déjà effectué le scan de frst et voici les liens .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180222_s5y9s5w10f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180222_h5h5x13c12v12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180222_l7y14h9e14v15
Merci d'avance
Malekal_morte-
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22 févr. 2018 à 16:01
22 févr. 2018 à 16:01
Salut,
Désinstalle les programmes IOBit, inutiles.
Faudra réinstaller tes applications qui ont été touchées.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Désinstalle les programmes IOBit, inutiles.
Faudra réinstaller tes applications qui ont été touchées.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2061001391-4137736777-2958416700-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LeW\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2150088 2017-12-14] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-2061001391-4137736777-2958416700-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-05-08] ()
2017-05-08 08:37 - 2017-05-08 08:37 - 00000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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22 févr. 2018 à 16:34
22 févr. 2018 à 16:34
il faut les retélécharger.
Bien entendu, vu que tu as l'air de télécharger un peu tout et n'importe quoi (cracks etc)
Fais attention, car sinon tu vas réinfecter ton ordinateur illico.
Bien entendu, vu que tu as l'air de télécharger un peu tout et n'importe quoi (cracks etc)
Fais attention, car sinon tu vas réinfecter ton ordinateur illico.
kiki144
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7 mars 2018
Modifié le 27 févr. 2018 à 14:54
Modifié le 27 févr. 2018 à 14:54
Bonjour,
J'ai un laptop TOSHIBA Windows 64 bits et j'ai acheté récemment un disque dur externe de 1 To.
Seulement depuis que je l'ai donné à d'autres pour leur fournir des logiciels, il a été infecté par un virus qui a transformé les logiciels .exe en 0 Ko.
Voici les liens des pièces jointes du rapport FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180220_y11p6d8y6j14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180220_e6v1011c14d10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180220_9f11z7w10l8
Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer mes applications s'il vous plait ?
J'ai un laptop TOSHIBA Windows 64 bits et j'ai acheté récemment un disque dur externe de 1 To.
Seulement depuis que je l'ai donné à d'autres pour leur fournir des logiciels, il a été infecté par un virus qui a transformé les logiciels .exe en 0 Ko.
Voici les liens des pièces jointes du rapport FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180220_y11p6d8y6j14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180220_e6v1011c14d10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180220_9f11z7w10l8
Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer mes applications s'il vous plait ?
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12 mars 2018 à 15:43
12 mars 2018 à 15:43
Bonjour à tous,
J'ai ce même problème de virus sur ma machine depuis un certain temps. Cela à commencé avec mon HDD que j'utilise pour pour installer des applis sur les PC de mon petit réseau LAN. J'ai donc eu à perdre tous mes fichiers .EXE (ramenés à 0 Ko) sur mon HDD. Maintenant le virus est aussi passé dans mon laptop et je ne peux plus ainsi l'utiliser pour installer des applis ou y insérer une clé USB saine. Le virus les contamine systématiquement. Je risque donc de réinstaller complèment mon laptop, mais j'aimerais vraiment savoir avant cela si je peux néttoyer et récupérer mes fichiers .EXE.
Mon Laptop sous WIN10, utilise l'AV SOPHOS Pro qui est bien à jour, mais ne bloque pas ce virus.
Voici les liens des pièces jointes du rapport FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180312_g8d14c13h10b5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180312_g13t8b8i5f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180312_l711u6z6q12
Vraiment merci pour toute assistance.
J'ai ce même problème de virus sur ma machine depuis un certain temps. Cela à commencé avec mon HDD que j'utilise pour pour installer des applis sur les PC de mon petit réseau LAN. J'ai donc eu à perdre tous mes fichiers .EXE (ramenés à 0 Ko) sur mon HDD. Maintenant le virus est aussi passé dans mon laptop et je ne peux plus ainsi l'utiliser pour installer des applis ou y insérer une clé USB saine. Le virus les contamine systématiquement. Je risque donc de réinstaller complèment mon laptop, mais j'aimerais vraiment savoir avant cela si je peux néttoyer et récupérer mes fichiers .EXE.
Mon Laptop sous WIN10, utilise l'AV SOPHOS Pro qui est bien à jour, mais ne bloque pas ce virus.
Voici les liens des pièces jointes du rapport FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180312_g8d14c13h10b5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180312_g13t8b8i5f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180312_l711u6z6q12
Vraiment merci pour toute assistance.
Malekal_morte-
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12 mars 2018 à 17:20
12 mars 2018 à 17:20
Salut,
Faut remettre les exe, c'est mort.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Faut remettre les exe, c'est mort.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-185866794-2674911608-285463921-92385\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-02-14] ()
2018-02-14 14:26 - 2018-02-14 14:26 - 000000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
MSOON2018
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Malekal_morte-
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13 mars 2018 à 11:21
13 mars 2018 à 11:21
Un Grand Merci!! J'ai pu bien télécharger des applis, tout est ok, elles reste en l'état et sont bien fonctionnelles. il n'y a plus de 0 kb à part les anciens fichiers virusés que je vais supprimer par la suite.
Merci tant pour la rapidité de réponse que pour la qualité du travail.
Mais je me demandais, pour mon HDD maintenant, dois-je le formater ou puis y récupérer certains fichier vidéos, photos et/ou docs??
Thanx.
Merci tant pour la rapidité de réponse que pour la qualité du travail.
Mais je me demandais, pour mon HDD maintenant, dois-je le formater ou puis y récupérer certains fichier vidéos, photos et/ou docs??
Thanx.
Malekal_morte-
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MSOON2018
13 mars 2018 à 14:05
13 mars 2018 à 14:05
Les vidéos et documents ont été touchées aussi ?
MSOON2018
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Malekal_morte-
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14 mars 2018 à 09:27
14 mars 2018 à 09:27
Non les fichiers vidéos et docs n'ont pas été touchés, ils sont OK. Mais je craignais au cas ou le virus pourrait s'y coller et revenir sur mon laptop.
Malekal_morte-
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MSOON2018
14 mars 2018 à 09:30
14 mars 2018 à 09:30
ha je me disais =)
non cette infection ne touche que les exécutables.
non cette infection ne touche que les exécutables.
mobrobot
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23 mars 2018 à 19:24
23 mars 2018 à 19:24
Bonsoir à tous.
J'ai le même problème avec mais setup.exe qui on tous une taille de 0 octet.
Sa fait une semaine je suit sur ce problème, je suis aller sur le site https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
j'ai suivie les instruction à la lettre
voici les trois liens qu'il mon envoyer
le lien FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180323_y6p10f15y13e10
le lien shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_x11m8t6s5v5
le lien addition:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_p9c6y13p8t10
Merci d'avancer
J'ai le même problème avec mais setup.exe qui on tous une taille de 0 octet.
Sa fait une semaine je suit sur ce problème, je suis aller sur le site https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
j'ai suivie les instruction à la lettre
voici les trois liens qu'il mon envoyer
le lien FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180323_y6p10f15y13e10
le lien shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_x11m8t6s5v5
le lien addition:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180323_p9c6y13p8t10
Merci d'avancer
Malekal_morte-
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Modifié le 24 mars 2018 à 10:24
Modifié le 24 mars 2018 à 10:24
Salut,
Plusieurs malwares sur cet ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Spyware Terminator
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Plusieurs malwares sur cet ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
Spyware Terminator
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [{F1A39FA8-D87E-34F8-4E03-1836DB852D8A}] => c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}\c00c6707.exe
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [12762872 2018-03-06] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [VEFLSQM] => wscript.exe //B //E:vbs C:\Users\MAMADO~1\AppData\Local\Temp\VEFLSQM <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-03-18] ()
Startup: C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk [2017-04-18]
ShortcutTarget: NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk -> C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\AppData\NVIDIA Cryptex HD.vbs (Pas de fichier)
2018-03-21 18:14 - 2018-03-21 18:17 - 000000000 ____D C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
2018-03-18 11:04 - 2018-03-18 11:04 - 000000000 ___HD C:\boots
c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
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26 mars 2018 à 06:47
26 mars 2018 à 06:47
voici le fichier texte: fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 14.03.2018
Exécuté par Mamadou Oury Barry (26-03-2018 05:31:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Mamadou Oury Barry\Desktop
Profils chargés: Mamadou Oury Barry (Profils disponibles: Mamadou Oury Barry)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [{F1A39FA8-D87E-34F8-4E03-1836DB852D8A}] => c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}\c00c6707.exe
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [12762872 2018-03-06] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [VEFLSQM] => wscript.exe //B //E:vbs C:\Users\MAMADO~1\AppData\Local\Temp\VEFLSQM <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-03-18] ()
Startup: C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk [2017-04-18]
ShortcutTarget: NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk -> C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\AppData\NVIDIA Cryptex HD.vbs (Pas de fichier)
2018-03-21 18:14 - 2018-03-21 18:17 - 000000000 ____D C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
2018-03-18 11:04 - 2018-03-18 11:04 - 000000000 ___HD C:\boots
c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Error: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\{F1A39FA8-D87E-34F8-4E03-1836DB852D8A}" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\VEFLSQM" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => non trouvé(e)
C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\AppData\NVIDIA Cryptex HD.vbs" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB => déplacé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 134966 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19718061 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 524 B
Windows/system/drivers => 866713 B
Edge => 5542270 B
Chrome => 42731934 B
Firefox => 16291240 B
Opera => 150914 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
LocalService => 4946 B
NetworkService => 0 B
Mamadou Oury Barry => 36297512 B
RecycleBin => 248176 B
EmptyTemp: => 116.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 14.03.2018
Exécuté par Mamadou Oury Barry (26-03-2018 05:31:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Mamadou Oury Barry\Desktop
Profils chargés: Mamadou Oury Barry (Profils disponibles: Mamadou Oury Barry)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [{F1A39FA8-D87E-34F8-4E03-1836DB852D8A}] => c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}\c00c6707.exe
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [12762872 2018-03-06] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [VEFLSQM] => wscript.exe //B //E:vbs C:\Users\MAMADO~1\AppData\Local\Temp\VEFLSQM <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-03-18] ()
Startup: C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk [2017-04-18]
ShortcutTarget: NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk -> C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\AppData\NVIDIA Cryptex HD.vbs (Pas de fichier)
2018-03-21 18:14 - 2018-03-21 18:17 - 000000000 ____D C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
2018-03-18 11:04 - 2018-03-18 11:04 - 000000000 ___HD C:\boots
c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Error: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\{F1A39FA8-D87E-34F8-4E03-1836DB852D8A}" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\VEFLSQM" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => non trouvé(e)
C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\NVIDIA Cryptex HD.vbs.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Mamadou Oury Barry\AppData\Roaming\AppData\NVIDIA Cryptex HD.vbs" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB => déplacé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
c:\programdata\{6db3b798-f04e-a8e8-4e03-1836db852d8a} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-223142337-1604159864-1753999314-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 134966 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19718061 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 524 B
Windows/system/drivers => 866713 B
Edge => 5542270 B
Chrome => 42731934 B
Firefox => 16291240 B
Opera => 150914 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
LocalService => 4946 B
NetworkService => 0 B
Mamadou Oury Barry => 36297512 B
RecycleBin => 248176 B
EmptyTemp: => 116.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 05:32:45
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26 mars 2018 à 10:04
26 mars 2018 à 10:04
ok, c'est bon.
Il faut retélécharger les applications.
Pour info, cette infection se transmet par clé USB.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Il faut retélécharger les applications.
Pour info, cette infection se transmet par clé USB.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
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31 mars 2018 à 09:01
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Merci beaucoup
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27 mars 2018 à 16:14
27 mars 2018 à 16:14
Bonjour! je pense avoir le même problème que mes précédent, donc je doit faire le scan et après pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
Coder3
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27 mars 2018 à 16:20
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27 mars 2018 à 17:03
27 mars 2018 à 17:03
Salut,
désinstalle SMADAV
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Installe un antivirus type Avast!
Scan tes clés USB.
désinstalle SMADAV
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3249895717-3824381528-1712216078-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-03-12] ()
HKLM-x32\...\Run: [SMΔRT-Protection] => C:\Program Files (x86)\Smadav\SMΔRTP.exe [1736704 2017-01-14] (Smadsoft)
2018-03-12 21:22 - 2018-03-12 21:22 - 000000000 ___HD C:\boots
2018-03-21 09:52 - 2018-03-21 09:52 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SMADAV Antivirus
2018-03-21 09:51 - 2017-01-20 15:23 - 001500777 _____ (Smadsoft ) C:\smadav2017 (1).exe
2018-03-23 17:15 - 2017-10-11 19:51 - 000000000 __SHD C:\[Smad-Cage]
2018-03-21 10:17 - 2017-10-12 00:31 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SMADAV
2018-03-21 09:52 - 2017-10-12 00:31 - 000003142 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\smadav
2018-03-21 09:52 - 2017-10-12 00:31 - 000000000 ____D C:\Users\RCV\AppData\Roaming\Smadav
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Installe un antivirus type Avast!
Scan tes clés USB.
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30 mars 2018
Modifié le 27 mars 2018 à 20:53
Modifié le 27 mars 2018 à 20:53
ok merci, pour l'instant j'arrive pas a reinstaller FRST puisque, à son tour c'est devenu 0 octet aussi mais dès que j'y arrive, je vais y procedé! et j'envoi ici la suite
Malekal_morte-
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27 mars 2018 à 22:06
27 mars 2018 à 22:06
au pire retélécharge le en mode sans avec prise en charge du réseau.
le lien FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180515_b11c12t13x5j13
le lien Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180515_i7p14s11v8v10
le lien addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180515_k12s11z8l13z14
bonjour, svp voici mes differents liens obtenus j"ai besoin qu'ils puissent etre interpretés afin de resourdre mon problème
Merci d'avance.
le lien Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180515_i7p14s11v8v10
le lien addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180515_k12s11z8l13z14
bonjour, svp voici mes differents liens obtenus j"ai besoin qu'ils puissent etre interpretés afin de resourdre mon problème
Merci d'avance.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180525_j6d15r13l9l10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180525_r12v12i8h13v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180525_r12v12i8h13v14
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Modifié le 29 mai 2018 à 13:44
Modifié le 29 mai 2018 à 13:44
Ton Windows 7 n'est pas du tout à jour.
Il faudra installer le service pack 1 : https://www.malekal.com/telecharger-installer-service-pack-1-windows-7-kb976932/
et lancer toutes les mises à jour.
Sinon pour le malware, il n'est plus actif et pour les fichiers, c'est trop tard.
Il faut les re-télécharger.
Désinstalle Web Companion
Programme parasite, à lire : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Il faudra installer le service pack 1 : https://www.malekal.com/telecharger-installer-service-pack-1-windows-7-kb976932/
et lancer toutes les mises à jour.
Sinon pour le malware, il n'est plus actif et pour les fichiers, c'est trop tard.
Il faut les re-télécharger.
Désinstalle Web Companion
Programme parasite, à lire : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-05-25 14:27 - 2018-02-08 14:07 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Bonjour voici le trois lien de rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180530_e11n146o5j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180530_m14d9j13k5l6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180530_c6r6n118h8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180530_e11n146o5j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180530_m14d9j13k5l6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180530_c6r6n118h8
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30 mai 2018 à 16:25
Salut,
infecté.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Aucun antivirus installé, installe Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Fais un scan complet avec.
infecté.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2059386177-1867506704-3217337387-1000\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\ProgramData\msvrvcne.exe <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [flvga_tray] => C:\Windows\system32\flvga_tray.exe [398848 2015-12-07] ()
2017-11-07 07:45 - 2016-11-09 17:55 - 093876224 ___SH () C:\ProgramData\msoojgb.exe
2017-11-07 07:45 - 2016-11-09 17:55 - 102895616 ___SH () C:\ProgramData\msvrvcne.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Aucun antivirus installé, installe Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Fais un scan complet avec.
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juvedia
30 mai 2018 à 16:47
30 mai 2018 à 16:47
La manip supprime des malwares... mais ne remet pas en place les fichiers
ils ont été modifiés, le mal est fait.
Il faut les retélécharger.
ils ont été modifiés, le mal est fait.
Il faut les retélécharger.
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juvedia
30 mai 2018 à 17:01
30 mai 2018 à 17:01
J'ai déjà répondu à la question.
Il faut les retélécharger.
Il faut les retélécharger.
Bonjour après avoir fait toutes les opérations, je constate que les applications .exe de mon disque dur externe qui étais en place (connecté) reste toujours à 0 octet.
Malekal_morte-
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15 juin 2018 à 14:52
Normal, le mal est fait.
Il faut les re-télécharger.
Il faut les re-télécharger.
Bonjour voici les liens (FIRST-ADDITION-SHORTCUT) de mon Rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180615_f13w8z12c7c8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_e15j12n10r14r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_e7h1111c11z12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180615_f13w8z12c7c8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_e15j12n10r14r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_e7h1111c11z12
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15 juin 2018 à 14:58
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Salut,
Ouaip infecté et Chrome a aussi une extension parasite.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
DriverPack Notifier
IObit Advanced SystemCare
McAfee Security Scan Plus
Yahoo! Toolbar
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ouaip infecté et Chrome a aussi une extension parasite.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
DriverPack Notifier
IObit Advanced SystemCare
McAfee Security Scan Plus
Yahoo! Toolbar
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3221633186-1066557508-2796146323-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2018-06-07] ()
C:\Users\KONRAD Z\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pilplloabdedfmialnfchjomjmpjcoej
2018-06-07 20:47 - 2018-06-07 20:47 - 000000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Bonsoir je suis infecté par ce même virus; j'ai effectué le scan et voici les liens FRST-ADDITION-SHORTCUT
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180616_f14p11h9s10i8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_p13g12t9w12r12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_l10f8p8h11s11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180616_f14p11h9s10i8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_p13g12t9w12r12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_l10f8p8h11s11
Malekal_morte-
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16 juin 2018 à 19:28
16 juin 2018 à 19:28
Salut,
Le malware n'est pas actif sur l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG Security Toolbar
DriverPack Notifier
Le malware n'est pas actif sur l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
AVG Security Toolbar
DriverPack Notifier
Salut a tous, j'ai eu le même problème, j'ai une solution a vous proposer, mais elle est un peu longue, j'ai récupéré toute mes EXE grâce a une appli RECUVA le problème c'est que elle les récupère dans un autre dossier, faut juste les réarranger ensuite... j’espère que ça vous aidera
mobrobot
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18 juin 2018 à 17:08
18 juin 2018 à 17:08
Bonjour, le même virus ma réinfecter il y'a une semaine s'ils vous plait aidez.
Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180618_n13k13t9x13w5
le fichier Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180618_n15v9d13c12v6
et le fichier Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180618_l9r11t9c12x10
Merci d’avance
Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180618_n13k13t9x13w5
le fichier Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180618_n15v9d13c12v6
et le fichier Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180618_l9r11t9c12x10
Merci d’avance
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18 juin 2018 à 17:16
18 juin 2018 à 17:16
J'ai déjà répondu sur ton sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35424835-mais-setup-exe-on-une-taille-de-0-octet
Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 15:18
21 juin 2018 à 15:18
Bonjour s'ils vous plait je le même problème avec mais logiciels
aidez moi.
Voici les fichiers
Le Fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180621_k6q14y5k11d10
le fichier shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_n7v12l5k9k5
le fichier addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_m7c10r12i7f10
Je vous remercie
aidez moi.
Voici les fichiers
Le Fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180621_k6q14y5k11d10
le fichier shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_n7v12l5k9k5
le fichier addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_m7c10r12i7f10
Je vous remercie
Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 16:29
28 juin 2018 à 16:29
Bonjour,
je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180628_t13o14y11z13r5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180628_b6h15p6i7s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180628_x15j12l14c11j12
Besoin d'aide svp
je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180628_t13o14y11z13r5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180628_b6h15p6i7s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180628_x15j12l14c11j12
Besoin d'aide svp
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Modifié le 29 nov. 2018 à 15:49
Modifié le 29 nov. 2018 à 15:49
Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes de désinfection.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.
29 janv. 2018 à 10:50
Exécuté par THIERRY (29-01-2018 11:01:22) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\THIERRY\Desktop
Profils chargés: THIERRY (Profils disponibles: THIERRY)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-12-30] ()
C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => supprimé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33362456 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1605 B
Windows/system/drivers => 270049653 B
Edge => 0 B
Chrome => 458145528 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83598 B
systemprofile32 => 692 B
LocalService => 66708 B
NetworkService => 115708 B
akabwe => 271162 B
THIERRY => 4290242151 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 4.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:06:33
29 janv. 2018 à 10:53
29 janv. 2018 à 10:57
Exécuté par THIERRY (29-01-2018 11:01:22) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\THIERRY\Desktop
Profils chargés: THIERRY (Profils disponibles: THIERRY)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2017-12-30] ()
C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\syswin" => supprimé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-957524350-1002898167-2383295667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33362456 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1605 B
Windows/system/drivers => 270049653 B
Edge => 0 B
Chrome => 458145528 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83598 B
systemprofile32 => 692 B
LocalService => 66708 B
NetworkService => 115708 B
akabwe => 271162 B
THIERRY => 4290242151 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 4.7 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:06:33
8 mai 2018 à 09:26
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180508_y15n13j9v11p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180508_w9l11p7v5c7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180508_e6e9x15w6x5
help please!!!