Conexion adsl
le_marin2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir si kelk1 peut m'aider a résoudre un problem " pourais-je avoir 2 conexion a la fois sur le meme pc ( la 1ere avec carte resaux et la 2eme avec USB ) et avoir aussi 2 adress ip sans aucun probleme
merci d'avance
je voudré savoir si kelk1 peut m'aider a résoudre un problem " pourais-je avoir 2 conexion a la fois sur le meme pc ( la 1ere avec carte resaux et la 2eme avec USB ) et avoir aussi 2 adress ip sans aucun probleme
merci d'avance
A voir également:
- Conexion adsl
- Gmail conexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut.
A condition d'avoir deux modems, oui. Et encore : sur un seul PC, ça m'étonnerait !!!!
;-)
Bon courage !
A+
A condition d'avoir deux modems, oui. Et encore : sur un seul PC, ça m'étonnerait !!!!
;-)
Bon courage !
A+
Non, ce n'est pas possible pour deux raisons :
- Il y a des chances que ton contrôleur réseau n'accepte de recevoir des informations que d'une seule carte à la fois.
- Même si tu y arrivais, tu n'aurais qu'une seule IP externe, celle-ci étant attribué à la ligne internet et non à l'ordinateur.
Cordialement.
- Il y a des chances que ton contrôleur réseau n'accepte de recevoir des informations que d'une seule carte à la fois.
- Même si tu y arrivais, tu n'aurais qu'une seule IP externe, celle-ci étant attribué à la ligne internet et non à l'ordinateur.
Cordialement.