Annulation Restauration Système introuvable
izibe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
izibe Messages postés 4 Statut Membre -
izibe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Attaqué par un trojan la semaine dernière, j'ai fait une Restauration Système qui a annihilé son action.
A noter que ce trojan est puissant, puisqu'avant la restau système, 3 secondes après l'apparition du bureau, ce trojan, -un soi-disant antivirus à télécharger-, recouvrait tout mon système et empêchait tout de fonctionner.
Seul le démarrage en mode sans échec, permettait de l'éviter.
Je voudrais maintenant, éliminer ce trojan avec mon anti virus, et pour celà, j'aimerais annuler ma restauration système pour scanner ma bécane et la partie infectée. Je crains que si je scanne en l'état actuel, mon antivirus n'aille pas chercher ce trojan.
Mais voilà.
Sur la 1ere page de l'outil Restauration Système, je n'ai pas la case "annulation de la dernière restauration". Je n'ai que 2 cases à cocher, pas la troisième.
Pourquoi ne trouve-je pas cette case annulation de la restauration, et comment faire pour la trouver?
Merci pour votre aide.
config: windows xp pro, sp2.
Attaqué par un trojan la semaine dernière, j'ai fait une Restauration Système qui a annihilé son action.
A noter que ce trojan est puissant, puisqu'avant la restau système, 3 secondes après l'apparition du bureau, ce trojan, -un soi-disant antivirus à télécharger-, recouvrait tout mon système et empêchait tout de fonctionner.
Seul le démarrage en mode sans échec, permettait de l'éviter.
Je voudrais maintenant, éliminer ce trojan avec mon anti virus, et pour celà, j'aimerais annuler ma restauration système pour scanner ma bécane et la partie infectée. Je crains que si je scanne en l'état actuel, mon antivirus n'aille pas chercher ce trojan.
Mais voilà.
Sur la 1ere page de l'outil Restauration Système, je n'ai pas la case "annulation de la dernière restauration". Je n'ai que 2 cases à cocher, pas la troisième.
Pourquoi ne trouve-je pas cette case annulation de la restauration, et comment faire pour la trouver?
Merci pour votre aide.
config: windows xp pro, sp2.
A voir également:
- Annulation Restauration Système introuvable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Tu crois que que le scan ira quand même chercher le virus dans la partie qui a été isolée par la restauration système?