ATTENTION service Blackberry MEDITEL = VIRUS

Fermé
blackberry-meditel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 14:39
 redad - 3 juin 2011 à 16:06
Bonjour,

ATTENTION au service Blackberry avec Meditel. Il y a risque de virus. quand vous envoyez un sms, MEDITEL l'envoie en multiple exemplaire. Personne chez Meditel n'est capable de resoudre le probleme. Votre connection GPRS ne marche plus avec Meditel.

J ai ce probleme depuis plus d'une semaine,j ai contacté Meditel mais perconne n'a l air de savoir de quoi il s' agit. A chaque appelle c'est la meme routine.

7 réponses

Meditel Sucks
28 août 2008 à 11:13
Monsieur "l'administrateur Maroc"

Laissez moi d’abord vous féliciter du choix stratégique de votre mon d’utilisateur. J'avoues qu’il est assez bien trouve ; une résonance presque « officiel ». Toutefois, si vous mettiez autant d’effort a résoudre les problèmes de vos clients, vous seriez déjà plus productif.

En ce qui concerne votre réponse a mon message, permettez moi de vous dire que vous savez peut- être lire mais toujours faut t-il pouvoir comprendre. Je ne vais pas lancer un débat dans ce forum, ce n’est pas l'objective. Je vous invite donc a revoir les définitions des mots et expression ‘diffamations’ et ‘atteinte a la vie prive d'autrui".

Vous êtes, monsieur employé chez Méditel et votre tactique gauche d’INTIMIDATION (car vous savais aussi bien que moi que c'est le but de votre message) ne m'empêchera pas de m'exprimer ma position et d'exposer la qualité pitoyable du service client chez Méditel. Vous pouvez intimider vos clients, les censurer, mais en France, Monsieur, le liberté d'expression existe encore. Vous êtes libre d'entreprendre, comme bon vous semble, les démarches pour « faire taire » vos clients mecontents. Ca ne fera qu'aggrave le cas. La médiatisation de ce cas va mal vous servir. Elle sera contre productive.

En attendent de vous lire,

Très cordialement,

Un client mecontent de service Méditel au Maroc
3
Bonjour
Mr l'administrateur Maroc , laisser les gents s'exprimes il n'a rien de grave et il a exprimer et racontrer son probleme gentillement, est sans sa reclamation j'aurai partir faire une abonnement chez MODItel, Bravo MR tu as toute a fait raison, est je vous dit ce que meditel nous font dans la societe mais debut mois septembre on vas migre vers un autre opeateur , au premiere temps meditel vous montre le paradis des la signature ......... soubhana alah, rien a dire

salutations

Saad Casa
2
exactement . avec moi la meme resultat . vraiment 3yyyyyyyyiit b 121
li sme3 service blackberry ygol hna nbat . en + hadak le lien lli kayji makaytefte7ch completement j ss pas prquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! nuuuuuul
2
hiere jatni fikra bach njereb dak le lien par le wifi et tout est passee bien j'ai telecharger l'application" wallet" >> blackberry app(meditel) etquand jai redemarer mon smartphone ..... l'application ne fonctionne passssssssss totallement """ connection en cours ... w kat7bes flwest et apres >>> echec de connexions resseyer plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll .

et j'ai commentee plusieure commentaire concernant ce probleme sur meditel facebook http://www.facebook.com/meditelecom
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meditel Sucks
27 août 2008 à 14:57
Voilà plusieurs semaines que je ne peux accéder à Internet et à mon service Meditel Blackberry en raison d'un réseau Méditel GPRS régulièrement perturbé. J’ai contacté Karim Chakir, manager responsable chez et je lui est rappelé la responsabilité de Méditel d'assurer un bon fonctionnement du réseau en vertu du code civil et de leur obligation de résultat.

Depuis plusieurs semaines l'envoie de mes sms ce fait en multiples exemplaires. J’ai déjà contacter le service Méditel pro au 178 une vingtaine de fois mais chaque fois on me fait croire que le problème va être résolu sous peu ou que quelqu'un me contactera. Ils ont même voulu me faire croire que ce problème ne concerne que mon téléphone. Non seulement la réalité probabiliste de ce phénomène est telle qu’il y a de fortes chances que cette explication soit erronée. De plus, j ai plusieurs personnes abonnées à votre service Méditel dans mon entourage qui ont exactement le même problème. Je ne vais donc pas tergiversé sur des syllogismes fallacieux.

J'ai contacté Mr. Karim Chakir, manager à Rabat chez Méditel, à plusieurs reprises. Il m a qui m’assuré que le problème serait résolue sous peu. Voila plusieurs semaines que ca dure. Mais chez Méditel, le concept du service client n’est malheureusement pas plus que ca: UN CONCEPT. Mr Karim Chakir semble être d’accord et va même jusqu’a dire. «Nous ne sommes pas en France ou aux Etats Unies » en parlant du service client au Maroc.

Je vous invite donc a exprime votre mécontentement sur le group « Méditel Sucks sur facebook.
0
administrateur maroc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 01:22
Monsieur,

Je vous invite à lire la charte de CommentCaMarche.net pour comprendre le fonctionnement de ce site et a vous y conformer:

"--
Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
* La diffamation ...
--"

La suite est disponible sur le site.

NB: Vous contrevenez aux 2 premiers points.
0
N@N@D¤¤¤¤¤
21 janv. 2011 à 19:32
salut,
Ma soeur avait le mm problème avec son Nokia et aussi les problèmes avec meditel et le SVC cielntèle mais en fin de compte chez Nokia ils ont formatés le tél et aussi la carte mémoire, et hop everything everything is working perfectly.
je veux bien acheter un blackberry chez meditel mais, après tt ce que vous avez dites j'hésite de l'acheter, qu'est ce que vous me conseillez???
0