Probleme de serveur Fear Combat
Bladewex
-
fredo165 -
fredo165 -
Bonjour,
Voila, avec des amis, on à fait un serveur sur Fear Combat et la personne qui a crée le serveur doit toujours l'activé pour qu'on puisse y rentré donc si vous s'avez comment faire pour qu'on y rentre quand on veut, pour que le serveur reste toujours ouvert dite le moi
Puis si vous saver comment mettre la console pour la gravité, etc dite le moi aussi svp
Merci
Voila, avec des amis, on à fait un serveur sur Fear Combat et la personne qui a crée le serveur doit toujours l'activé pour qu'on puisse y rentré donc si vous s'avez comment faire pour qu'on y rentre quand on veut, pour que le serveur reste toujours ouvert dite le moi
Puis si vous saver comment mettre la console pour la gravité, etc dite le moi aussi svp
Merci
A voir également:
- Probleme de serveur Fear Combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bon sinon pour repondre a se sujet ar il vont attendre longtemps sinon pour le serveur toujours active sa depend se que tu veut dire par la car tu peut lancer un serveur non dédier ou le joueur quand il se connecte au jeu le serveur est mit et se retire une fois le joueur partie et on à ensuite le serveur dediee qui une fois lancer vous fait revenir sur le bureau en ouvran une fenetre pour montrer que le serveur à était mis et ensuite relancer fear sans quitter votre fenetre serveur dediee ouvert pour rejoindre votre serveur.
Mais si je comprend dans mon sens toi se que tu veut c'est ouvrir un serveur et qu'il soit toujours actif meme le pc eteint?
Si c'est de sa que tu voulait me faire comprendre alors je peut te dire que j'ai pas reflechie a cette question pour le moment mais je pense qu'on peut faire quelque chose avec un hebergeur pour que sa se lance tout le temps mais pas sur j'y reflechirer ;)
Pour la graviter alors la c'est pareil sa reste du tres simple je vous conseil de metre le MULTITOOL de fear bien evidament et une fois mis sur votre pc et dezipper (extrait du .rar ou .zip) alors suiver bien se que je vais dire a la suite :
Lancer le et une fois lancer une fenetre apparaitra verifier bien que "FEAR COMBAT" est cocher et non le "FEAR" au dessus dans "games" ensuite aller sur "customize"
Une fois dessus vous appercevez a gauche de la fenetre des choses comme des dossier nommer:
-Arsenal
-Character
-Client
-FX
-GameModes
-Server
-SlowMo
Si vous avait sa qui apparait vous etes bien avancer deja XD
Alors aller sur "Server" ensuite vous avait le choix entre "Limits" et "Player" alors aller sur "Player" et ensuite "Player" apparais encore alors aller dessus et la une liste affichera:
-Gravity
-WalkSpeed
-RunSpeed
-JumpSpeed
-LadderSpeed
-SwimSpeed
-CrawlSpeed
-WalkFootstepVolume
-RunFootstepVolume
-CrouchFootstepVolume
La aller sur Gravity et la valeur par default est -2000,000000 et plus la valeur montera c'est a dire -1000,000000 par exemple plus vous sauterez haut si c'est a -100,000000 vous atteingner le 7ieme ciel en gros MDR
Ensuite regler les damage des saut car bien evidament c'est bien de savoir metre la graviter pour sauter haut mais faut aussi quand on touche le sol ne pas mourrir aprer un grand saut XD
Alors la on va sur "Client" ensuite "PlayerMovement" et encore sur 'PlayerMovement" une fois dessus une liste affichera:
-FallDamageMinHeight
-FallDamageMaxHeight
-FallDamageMin
-FallDamageMax
-CamLandMinHeight
-CamLandMoveDist
-CamLandRollVal
-CamLandPitchVal
-InAirAccelMultiplier
La sa se joue par tous se qu'il commence par FallDamage moi perso j'ai mit tous a zero pour qu'il n'y a aucun degat a l'atterissage
PS:Noublier pas de faire "Change" se situant a droite des valeur modifier pour valider la modification et quand vous avait terminer tous vos reglages d'aller sur OK tout en bas et voila aprer quiter tout comme vouler XD
Mais si je comprend dans mon sens toi se que tu veut c'est ouvrir un serveur et qu'il soit toujours actif meme le pc eteint?
Si c'est de sa que tu voulait me faire comprendre alors je peut te dire que j'ai pas reflechie a cette question pour le moment mais je pense qu'on peut faire quelque chose avec un hebergeur pour que sa se lance tout le temps mais pas sur j'y reflechirer ;)
Pour la graviter alors la c'est pareil sa reste du tres simple je vous conseil de metre le MULTITOOL de fear bien evidament et une fois mis sur votre pc et dezipper (extrait du .rar ou .zip) alors suiver bien se que je vais dire a la suite :
Lancer le et une fois lancer une fenetre apparaitra verifier bien que "FEAR COMBAT" est cocher et non le "FEAR" au dessus dans "games" ensuite aller sur "customize"
Une fois dessus vous appercevez a gauche de la fenetre des choses comme des dossier nommer:
-Arsenal
-Character
-Client
-FX
-GameModes
-Server
-SlowMo
Si vous avait sa qui apparait vous etes bien avancer deja XD
Alors aller sur "Server" ensuite vous avait le choix entre "Limits" et "Player" alors aller sur "Player" et ensuite "Player" apparais encore alors aller dessus et la une liste affichera:
-Gravity
-WalkSpeed
-RunSpeed
-JumpSpeed
-LadderSpeed
-SwimSpeed
-CrawlSpeed
-WalkFootstepVolume
-RunFootstepVolume
-CrouchFootstepVolume
La aller sur Gravity et la valeur par default est -2000,000000 et plus la valeur montera c'est a dire -1000,000000 par exemple plus vous sauterez haut si c'est a -100,000000 vous atteingner le 7ieme ciel en gros MDR
Ensuite regler les damage des saut car bien evidament c'est bien de savoir metre la graviter pour sauter haut mais faut aussi quand on touche le sol ne pas mourrir aprer un grand saut XD
Alors la on va sur "Client" ensuite "PlayerMovement" et encore sur 'PlayerMovement" une fois dessus une liste affichera:
-FallDamageMinHeight
-FallDamageMaxHeight
-FallDamageMin
-FallDamageMax
-CamLandMinHeight
-CamLandMoveDist
-CamLandRollVal
-CamLandPitchVal
-InAirAccelMultiplier
La sa se joue par tous se qu'il commence par FallDamage moi perso j'ai mit tous a zero pour qu'il n'y a aucun degat a l'atterissage
PS:Noublier pas de faire "Change" se situant a droite des valeur modifier pour valider la modification et quand vous avait terminer tous vos reglages d'aller sur OK tout en bas et voila aprer quiter tout comme vouler XD
moi je joue a FEAR et j'ai probléme aussi mon probléme c'est les ping qui font laguer je sais comment faire si tu veux faire voler les personne mais je ne suis pas sur que ses sa que tu veux mais tant pit
bye bye
bye bye
bonjour ou bonsoir (selon) c'est vrai que ton message date de 2008, mais j'aimerais connaitre si cela ne te dérange pas trop comment voler augmenter la gravité dans le jeu avec les maps misent sur mon serveur dédié, pour s'éclater on-line, ou se faire éclater...
Quelles sont les démarches exact à faire?
Dernière petite chose je n'arrive pas à trouver la map glizzard ou blizzard qui se joue lans la neige entre 2 tours, j'ai bien essayé de la télécharger de chez tom's games (sans succés) pourtant j'ai tout débloqué pour l'a téléchargé, Merci de bien vouloir apporter de l'eau à mon moulin
Quelles sont les démarches exact à faire?
Dernière petite chose je n'arrive pas à trouver la map glizzard ou blizzard qui se joue lans la neige entre 2 tours, j'ai bien essayé de la télécharger de chez tom's games (sans succés) pourtant j'ai tout débloqué pour l'a téléchargé, Merci de bien vouloir apporter de l'eau à mon moulin
Oui enfin non XD je suis repartie dans la [LC] car je suis le seul d'ailleur qui a tous les droits dedans et je suis pas tous le temps obliger de tous gérer xd sinon pour ma question laisser tomber voici mon forum avant que je fasse un site www.fear.taguilde.net et quand j'aurais fait mon site vous aurez les tutos de tous se qui concerne FEAR que sa soit le MPCustomization qu'on peut modifier à l'aide su Multitool que le SDK dit PublicTool ;)
Par contre je suis pas DVDPARANO genre à expliquer le tous en 1/10 de se qui y a à metre dans une tuto pour faire comprendre au autre je fais de bonne explication de A-Z et aussi des video expliquant comment faut faire pour les debutants ;)
PS: Mon site quand il sera créer vous le serait si vous etes inscrit sur le forum bien evidament meme si je cherche pas a faire de la pub vu que mon serveur FRANCE-FUTENESIE™ et la pour ^^
Par contre je suis pas DVDPARANO genre à expliquer le tous en 1/10 de se qui y a à metre dans une tuto pour faire comprendre au autre je fais de bonne explication de A-Z et aussi des video expliquant comment faut faire pour les debutants ;)
PS: Mon site quand il sera créer vous le serait si vous etes inscrit sur le forum bien evidament meme si je cherche pas a faire de la pub vu que mon serveur FRANCE-FUTENESIE™ et la pour ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutation à toi ô Master des modifs...non là j'en fais un peu trop "lol", merci à toi pour tes indications concernant la gravité qui devrait bien m'aider, et je te rejoindrais sur ton site lorsque tu l'auras crée pour les tutos 100% french ou à peu de choses près...Tu pourras compter sur mon inscrition. MERCI encore !
Mdr et encore un lèche cul de plus!! Je plaisante ba de rien sa fait plaisir que ta compris vu le temps que j'ai mis pour poster se message lol
A aussi j'ai oublie ta map glizzard (dans la neige) je les mais perso elle est nul comparer a d'autre map existante XD
Salut à toi, jte rassure c'est pas de la lêche je rend hommage au taf que tu as fait avec une petite pointe d'humour, c'est tout...Par contre si tu connais des sites VALABLES où il y a des maps d'enfer je suis preneur, j'ai testé tom's games entre autres et c'est loin d'être bon, en attendant je prend celle que je trouve sur les serveurs des autres c'est nul je sais mais même avec GOOGLE pas évident d'en trouver, donc si t'en connais n'hésite pas...merci d'avance
POUR TOUTES MODIF DE FEAR COMBAT INSCRIVEZ VOUS ICI https://h2c.vraiforum.com/portal.php
NOUS VALIDERONS VOTRE INSCRIPTION ET REPONSE DANS LES 24 HEURE A TRES BIENTOT
NOUS VALIDERONS VOTRE INSCRIPTION ET REPONSE DANS LES 24 HEURE A TRES BIENTOT
yop les gars, je viens d' installer le jeu, dernier patch et tout. Je ne trouve aucun serveur en ligne quelqu' un peu me renseigner? merci
yo man, déja 1 ptiot bonjour c'est toujours sympa...mais il faudrait que tu nous en dises 1 peu + sur ton blèm, essaie d'etre + prècis, ex : tu as créer 1 serveur dédié ? ect,ect,ect...en multi ?
Bijour , je sais que ce post date un peu mé bon ^^ ... Voila moi mon probleme est que si j'ai bien compris , je ne peux rejoindre que les serveurs officiels , donc ceux pour qui les Host Paye et pas ceux qui ne sont pas déclarés , J'aimerais savoir comment résoudre mon probleme . Merci a l'avance pour vos réponces , bonne journée / soirée
Salut à toi Predator, si tu as un serveur c'est déjà cela maintenant est ce que ton jeu est à jour ? Si ce n'est pas le cas télécharge la dernière version pour être comme tous ceux qui possèdent un serveur déclaré ou non car à mon avis c'est là ton blèm. (va sur tom's games) ensuite tu dois avoir un fichier dans fear mp qui te permettra de modifier la pesanteur, le choix des armes , la vitesse dans la langue de shakespeare, si ce n'est pas le cas il te reste à télécharger le sdk de fear également en anglais...bon courage !