Compatibilité carte graphique

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonctionne avec une alimentation de 300W
MERCI
A voir également:

107 réponses

BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

et ne te fixe pas sur ce site qui est moyen, tu peux vraiment vraiment faire confiance a cdiscount
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

en surfant sur le net j'ai trouver sa :

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitier/alim-8800gts-sujet_815361_1.htm

avec 300 W il a réussi
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

peut etre mais avec une tres bonne alim ( bon rendement et tres bon amperage 22a) il faut savoir quel est la marque et modele de la tienne
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok je vérifirais sa cet après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà ce qui est écrit ji ai pris en photo :

https://www.hiboox.fr/

https://www.hiboox.fr/
0

Ok c un alim Scaleo c pa skia dmieu mé tu peu toujour tenté, si il demarre pas t fixé
0

ALORS Y A AUCUN RISQUE TES SUR ?
0

juste tu branche, tu demarre et deja tu voix, ensuite ne va pa plus loin ,di moi ski c passé
0

ok j'ai commander la carte je l'aurai dans la semaine je te dirait.
mais quand je démare je vais chusque ou on doit choisir son utilisateur et je éteint ou j'étein avant ?
et tes sur et sertein que sa risque pas de tout griller ?
0

bin vu ke c une alim OEM elle a forcément une secu alor tkt, et puis si sa marche pas ya plus de chance ke sa demarre pas pluto ke sa grille
0

alors je vais tenter mais si sa démare sa se peux que sa coupe dès que je jout au jeux video a cause de l'alimentation ?
0

si sa demmarre tu me le dit, je re regarde ta foto pour verifié les amperage et apres je te dit si tu peux essayé de joué ^^ mé le mieux pour evité tout sa c de racheté une bonne alim de 400 W a bon rendement
0

c'est quoi le rendement les Ampère ?
0

le rendment c le taux d'energie que tu perd par seconde, plus le rendement et haut, mieux c'est ! l'amperage

un ampère est l'intensité d'un courant constant qui, s'il est maintenu dans deux conducteurs linéaires et parallèles, de longueurs infinies, de sections négligeables, et distants d'un mètre dans le vide, produirait entre ces deux conducteurs,

( definition wikipedia ) si ton alim tourne a 2 rail 12v, elle a amperage suffisant, mais pour linstant essaye juste de demarré
0

ok merci tu crois qu'il y a une infine chance qu'elle marche sans a avoir a changer l'alimentation ?
0

franchement? euuuh faudrait vraiment que t'aie enormément de chance lol et quelle ai un bon rendement
surtout une GTS ki est tres puissante
0

avant de mettre la carte je vais débranger mon impriment qui peut prendre de l'alimentation mais si sa marche et que je remet l'impriment y a aucun risque ?
0

sa prend pas d'alim puisque elle est branché sur secteur normalemnt
0

a ok c'est simple a changer son alimentation ?
0

sa va c ke des fils a branché et 4 visse
0