Compatibilité carte graphique

Résolu
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonctionne avec une alimentation de 300W
MERCI
A voir également:

107 réponses

polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

alors je fais quoi je suis obliger de changer ma carte mère ta pas une solution pour que sa marche sans a avoir a changer de carte mère ?
tu crois que si j'appuis fore sur la carte a la carte mère sa marchera ?
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

essaye sur le deuxieme !!
yen a un je le voix
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

nan y en a pas tu la vois ou la deuxième prise PCI s'il te plait ?
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

autan pour moi
pour etre sur du probleme demarra ton pc en appuyant tres fort sur la carte graph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a aucun risque tu crois ?
0

merci j'ai fais se que tu ma dit et sa marche nikel merci pour ton aide
0

ok derien ;)
casse pas le levier la prochaine fois LOL
0