Alim' advance fiable ou pas fiable??
Résolu
BillGates04
Messages postés
1263
Statut
Membre
-
thierry07 -
thierry07 -
Salut!
voulant me monté me monté une 4eme machine mais ayant un budjet plutot serré, j'ai vu ces alim Advance là, à 30 euros ( neuve bien sur ) et developpant 500 ou 600 W
WAOU !! sa fait 50 60 euros de moins qu'une OCZ, BE Quiet etc...
ma question est : a long termes, cette alim est fiable? par ce que ca a l'air un peu cheap quand meme...
a+
voulant me monté me monté une 4eme machine mais ayant un budjet plutot serré, j'ai vu ces alim Advance là, à 30 euros ( neuve bien sur ) et developpant 500 ou 600 W
WAOU !! sa fait 50 60 euros de moins qu'une OCZ, BE Quiet etc...
ma question est : a long termes, cette alim est fiable? par ce que ca a l'air un peu cheap quand meme...
a+
A voir également:
- Alim' advance fiable ou pas fiable??
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- En ligne instagram fiable - Forum Instagram
4 réponses
Salut,
Si tu veux que ton pc survive quelque temps, je te conseille l'achat d'une alim de marque
perso j'ai une OCZ STEALTH X STREAM 500W ( ce qui suffit largement meme pour du SLI ) achetée à 59€
Si tu veux que ton pc survive quelque temps, je te conseille l'achat d'une alim de marque
perso j'ai une OCZ STEALTH X STREAM 500W ( ce qui suffit largement meme pour du SLI ) achetée à 59€
Salut Bilgates,
Lis cet article ça devrait répondre à ta question.
Choisis une alim de marque de péférence c'est un gage de qualité et de longévité...
Voir Antec Néo HE 500W
@+
Lis cet article ça devrait répondre à ta question.
Choisis une alim de marque de péférence c'est un gage de qualité et de longévité...
Voir Antec Néo HE 500W
@+
salut !
vous confirmer ce que je pensé c'etait justement une Stealth ou une Antec que je compté prendre mais au detriments des autres composants, le pb c'est qu'il sont en ruptures chez materiel.net lol
merci a +
on va dire RESOLU
vous confirmer ce que je pensé c'etait justement une Stealth ou une Antec que je compté prendre mais au detriments des autres composants, le pb c'est qu'il sont en ruptures chez materiel.net lol
merci a +
on va dire RESOLU
Bonjour, moi j'ai une advance 650Watt noise killer, elle m'a couter 20 euro, et ça fait 3 ans que je l'ai, pas un défaut elle tourne avec ma dernier config depuis 2ans :
- carte mere : Maximus V gene
- ram : G.skill 8G 12800CL9D
- processeur : i5-3570k
- carte graphique : crossfire (donc x2) HD 6850
C'est pas comme si elle faisais rien :-P.
- carte mere : Maximus V gene
- ram : G.skill 8G 12800CL9D
- processeur : i5-3570k
- carte graphique : crossfire (donc x2) HD 6850
C'est pas comme si elle faisais rien :-P.