Vista sur DD IDE
Résolu
lyne 717
Messages postés
72
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Vista sur un disque dur Ide ou si c'est mieux de le faire sur un Sata , j'ai refait mon ordi, carte mère + proc mais j'ai gardé le dd ide et mon frère me dis que çà va pas aller si je mets mon vista sur un dd ide ( j'ai acheté vista premium edition complète ) je me suis pris un disk sata mais je l'ai pas encore reçu, dois-je attendre avant d'installer mon os ?
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Vista sur un disque dur Ide ou si c'est mieux de le faire sur un Sata , j'ai refait mon ordi, carte mère + proc mais j'ai gardé le dd ide et mon frère me dis que çà va pas aller si je mets mon vista sur un dd ide ( j'ai acheté vista premium edition complète ) je me suis pris un disk sata mais je l'ai pas encore reçu, dois-je attendre avant d'installer mon os ?
A voir également:
- Vista sur DD IDE
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Cloner dd - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
OK merçi , sachant que je vais le recevoir en debut de semaine , je voulai s essayer mon vista qui me demange les mains , mais après si je l'installe sur le vieux ide est-ce que je vais pouvoir ensuite refaire l'installe sur le sata sans problème avec la licence , la cé un ide de 80 gigas separé en deux , donc quoi faire , patienter et attendre le nouveau de 250 gigas , je sait je suis chiante mais mes mains me demangent ! merçi à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question