Vista sur DD IDE

Résolu
lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Vista sur un disque dur Ide ou si c'est mieux de le faire sur un Sata , j'ai refait mon ordi, carte mère + proc mais j'ai gardé le dd ide et mon frère me dis que çà va pas aller si je mets mon vista sur un dd ide ( j'ai acheté vista premium edition complète ) je me suis pris un disk sata mais je l'ai pas encore reçu, dois-je attendre avant d'installer mon os ?
A voir également:

6 réponses

blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

Salut,

Tu peux l'installe ou tu veux, meme sur une clef USB
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu peux mettre Windows sur un IDE sans aucun probleme!
0
lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre 3

OK merçi , sachant que je vais le recevoir en debut de semaine , je voulai s essayer mon vista qui me demange les mains , mais après si je l'installe sur le vieux ide est-ce que je vais pouvoir ensuite refaire l'installe sur le sata sans problème avec la licence , la cé un ide de 80 gigas separé en deux , donc quoi faire , patienter et attendre le nouveau de 250 gigas , je sait je suis chiante mais mes mains me demangent ! merçi à vous !
0
blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

Salut,

pas de problème, c'est un licence normale? ce n'est pas un OEM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Ben non, sans souci!
Tu pourrais meme une fois installé sur l'IDE faire une image de la partition contenant Windows installé et la mettre dans ton SATA quand tu le recevras histoire d'éviter de te retaper toute l'installation de windows et des divers logiciels!
0
lyne 717

Merçi beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides et bonne journée à vous !
0

De rien. Tu peux mettre en "résolu"?
0