Son de telephonne portable vers ordi
kalios
-
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
Alex-Chou Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour j'ai enregistré des sons sur mon téléphone portable avec le mode enregistreur sur une carte minisd et remis sur mon pc je n'arrive pas à les lire ils apparaissent avec vlc mais rien ne démarre d'autre music enregistrées du pc vers le potabble passe bien mais avec média player pouvez vous m'aider merciwria
A voir également:
- Son de telephonne portable vers ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
kalios
je ne sais pas ses des sons directs avec le micro du téléphone
kalios
il n'y a pas de format ce sont des fichiers amr ???
merci de m'aider je ne suis pas 1connaisseur mais je peux seulement te dire que ce sont des voix enregistré direct avec le micro du téléphonne si ça peut aider??
il faut le lire avec "quick time player" et maintenant tu pourra le lire
stp peu tu m'aider je recherche une chanson pas très jeune ou dedans le clip c'est un chat dans une soucoupe volante c'est un dessin animée le clip et je croi bien que dans la chanson il parlent de la gaypride merci de me repondre
stp peu tu m'aider je recherche une chanson pas très jeune ou dedans le clip c'est un chat dans une soucoupe volante c'est un dessin animée le clip et je croi bien que dans la chanson il parlent de la gaypride merci de me repondre
En faite tout simple si tu veux plus t'embêter change le format!
Met le AMR en MP3 ou bien WAV selon ton utilisation, pour sa ta plusieurs outils plus ou moins simple d'utilisation dont : AMR converter pour les fichiers WAV et MP3.
(P.S : on le trouve sur le site)
Met le AMR en MP3 ou bien WAV selon ton utilisation, pour sa ta plusieurs outils plus ou moins simple d'utilisation dont : AMR converter pour les fichiers WAV et MP3.
(P.S : on le trouve sur le site)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question