Probléme avec carte son REALTEK

Caledo-98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caledo-98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Possesseur d'un EasyNote SW86 équipée d'un carte son "Réaltek hight definition audio", je ne peux pas enregister les radio web. Les logiciels "Total recorder - All audio recorder - Free recorder - Ect..." ne reconnaissent pas ma carte son.
Les pilotes (MAJ) ont été téléchargés sur le site HP - sans résultat. Je ne dispose pas du CD Vista Home Premuim. Sinon je suis obligé de refaire une reinstallation totale (Norton et autres) ce qui ne m'intéresse pas. Aucune solution trouvée sur le forum Packard Bell
Si vous connaissez la réponse merci de m'en faire part.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques si tu as des points ? jaune !!
0
Caledo-98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
OuI, bien sûr, "le péripherique fonctionne correctement" et les pilotes ont été mis a jour. Sans résultat. MERCI
0