Probleme de RAM
jean harrache
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé deux nouvelles barretes de ram dans mon ordi et il me dit qu'au lieu d'avoir 4 gb de ram j'en aurais 3 gb. J'ai été voir dans le bios mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, Est-ce que vous auriez une solution à mon problème SVP.
Carte mère: M2N SLI deluxe
2 barrette : 1gb 1.8 v ddr2 pc2-5300 cl5 64mx8 horizon
2 barrette :KVR53302N-4K2/1gb
Jean Harrache
J'ai installé deux nouvelles barretes de ram dans mon ordi et il me dit qu'au lieu d'avoir 4 gb de ram j'en aurais 3 gb. J'ai été voir dans le bios mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, Est-ce que vous auriez une solution à mon problème SVP.
Carte mère: M2N SLI deluxe
2 barrette : 1gb 1.8 v ddr2 pc2-5300 cl5 64mx8 horizon
2 barrette :KVR53302N-4K2/1gb
Jean Harrache
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Tu mets 2 barettes de pc 4200 avec 2 barettes de pc 5300 ? Pas conseillé ça.
Vérifie bien que les barettes de même type sont dans les slots de même couleur. En tous cas, ta carte mère gère jusqu'à 8 Go donc je pense pas qu'il y ait un problème du côté de la capacité maximale.
Vérifie bien que les barettes de même type sont dans les slots de même couleur. En tous cas, ta carte mère gère jusqu'à 8 Go donc je pense pas qu'il y ait un problème du côté de la capacité maximale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les deux types de différentes sont dans chaque couleur, sinon l'ordi fait BIP BIP, la seule maniere que j'ai reussi a les rendre compatibles est de mettre en manuel dans le bios en 533, sinon il ne les detecte pas, pourtant on m'a assuré que c'était compatible ( le vendeur ) j'ai mis les deux kingston sur les barrettes jaunes et les horizon sur les noirs. la un et la trois qui sont toutes les deux noires.
Jean Harrache
Merci pour vos conseils
Jean Harrache
Merci pour vos conseils
Vista ne reconnais que 3.25Go de RAM, pas plus !
Si tu veut profiter de ces 4 Go ---> Linux
(Et après on dit que je propagande:)