Probleme qualite photo samsung f480

sicilio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chahinez -
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus
à part en se qui concerne la qualite des photos .
En faite quand je prends une photo il fait le point , il obtient un résultat de trés bonne qualité et au résultat finale 2 seconde aprés les photos sont ausii réussi qu'avec un 1.2 mégapixel ,franchement moyen ainsi que la qualité des vidéos.
Apparement se n'est pas le cas tout le monde .Peut etre que s'est un réglage et pourtant je les ai tous essayé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientot
A voir également:

47 réponses

touftouf

il faut allé ds le menu pr prendre une photo et il faut faire parametre format et moi g mi 640sur480 la photo sera plus net mé si vs voulé le mettre sur votre pc la photo sera + petit que le forma dorigine voila
et bonne photo!!!
0
Lolaa-p

Coucou tous le monde
J'ai acheter mon téléphone portable il y a quelques temps ,et j'ai aussi pu constaté un filtre sur mes photos .
Mais j'ai une solution qui marche a merveilles sans aucune manipulation a chaque photos (modifier etc..)
Il faut allé dans les paramètres photo et faire en sorte que la photo s'enregistre directement ,et il n'y a plus de filtre !

Parametre > Application > Appareil photo > Cliché unique > Enrg Auto

Tenez moi au courant .

www.Lolaa-p.skyrock.com .. < vous pourrez voir les photos notamment celle du deuxième article ,la qualité est excellente et prise avec le 480 !
0
kev94

idem avec mon samsung la prochaine fois je repart chez sony erikson!
0
samuel9494

c'est un petit probleme que vous aver la il vous suffit juste mettre l'appareil photo aller dans les option regler la qualite sur exelente (SF) et de mettre la taille en 640x480 ainsi il n'y aura plus de pixel ou de tache et autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vIa

hello je souis desoler de vous dire mais je l ai deja vu en vrai et la qualité des photos est tres bonnes et celle des videos aussi Ps j ai pu essayer les photos et les videos
0
Lynn

Un téléphone c'est pour téléphoner.
Achetez un appareil photo si vous voulez de VRAI jolies photos.

A bientôt
0
chahinez

bonsoir, je viens de m'engager pour un F480 et je suis venu faire quelque recherche, j'ai lus tout ces coms et la je suis vraiment indécise, j'aimerai vraiment une orientation, il n'est pas encore trop tard pour moi pour changé d'avis donc puis je vous demandé c eque je pourrai acheté a la place avec bien sur les même caractéristique et désigne surtout, merci
0