Probleme de connexion
sister julie
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sister julie Messages postés 14 Statut Membre -
sister julie Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lendemain ma connexion internet ne fonctionne plus.
Selon le diagnostic et aprés avoir appellé orange c'est ma carte réseau qui est nase.
J'en ai donc acheté une autre, je l'ai installé dans la tour mais l'ordi ne dectecte pas de nouveau matériel et impossible de lancer le cd d'installation de ma nouvelle carte.
j'ai assayer de l'installer à une autre connexion mais c'est pareil rien ne se passe.
j'ai un compaq presario
Que dois je faire? Merci pour tous conseils
du jour au lendemain ma connexion internet ne fonctionne plus.
Selon le diagnostic et aprés avoir appellé orange c'est ma carte réseau qui est nase.
J'en ai donc acheté une autre, je l'ai installé dans la tour mais l'ordi ne dectecte pas de nouveau matériel et impossible de lancer le cd d'installation de ma nouvelle carte.
j'ai assayer de l'installer à une autre connexion mais c'est pareil rien ne se passe.
j'ai un compaq presario
Que dois je faire? Merci pour tous conseils
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
8 réponses
ta essayer dans tes connexions réseaux de cliquer sur réparer la connexion
avant de désinstaller ta carte et d'appeler orange ou c'est des téléopérateur qui te répondes pas des techniciens
avant de désinstaller ta carte et d'appeler orange ou c'est des téléopérateur qui te répondes pas des techniciens
Pour une solution radical: restauration windows. Il n'y a jamais vraiment eu de solutions pour ce genre de problemes. Je suppose que tu as été voir dans gestion des périphérique et que tu as essayer de voir d'ou venait le problème donc...
oui j'ai essayer de réparer mais ca marche pas non plus.
Je suis en train de tester la méthode radical en restaurant le système.
J'espére que cela va fonctionner!!!
Je suis en train de tester la méthode radical en restaurant le système.
J'espére que cela va fonctionner!!!
et ben non ca marche pas.....
J'ai essayer aussi de désinstaller et de réinstaller le pilote de ma carte réseau (de base) mais rien n'y fait
J'ai essayer aussi de désinstaller et de réinstaller le pilote de ma carte réseau (de base) mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question