Problème counter strike (C-S)

critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec counter-strike:
j'ai acheter counter-strike 1 (anthologie) et je ne peut pas y jouer à caue de "steam" et voila je ne sait pas comment faire!!!

Aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:

5 réponses

Jackbauer589 Messages postés 35 Statut Membre 3

bonjour
Tu pourrait développer sil te plait
0
critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila à la fin de l'installation sa me met : "steam.exe (main exception):unable to load library steam.dll
0
Jackbauer589 Messages postés 35 Statut Membre 3

Alors ya plusieurs solution ,

Tu peut essayer de télécharger steam.dll www.fichier-dll.fr

Ou soit c'est ton antivirus
1/ relance ton antivirus si tu l'a désactivé pour qu'il puisse donner l'acces à Steam .
2/ désinstalle ton AntiVirus et réinstalle le après avoir lancé et mis à jour correctement ton Steam. (pour ceci il est tiré d'un autre topic ) voila

voila a+
0
Need Help ! Messages postés 111 Statut Membre

Essaye de télécharger directement le logiciel Steam via une plateforme Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est bon sa à marcher mais je voudrais savoir comment on fat après pour jouer à counter-strike 1???
0