Problème counter strike (C-S)
critiano05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
critiano05 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec counter-strike:
j'ai acheter counter-strike 1 (anthologie) et je ne peut pas y jouer à caue de "steam" et voila je ne sait pas comment faire!!!
Aidez-moi s'il vous plait!!!
j'ai un problème avec counter-strike:
j'ai acheter counter-strike 1 (anthologie) et je ne peut pas y jouer à caue de "steam" et voila je ne sait pas comment faire!!!
Aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Problème counter strike (C-S)
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
5 réponses
alors voila à la fin de l'installation sa me met : "steam.exe (main exception):unable to load library steam.dll
Alors ya plusieurs solution ,
Tu peut essayer de télécharger steam.dll www.fichier-dll.fr
Ou soit c'est ton antivirus
1/ relance ton antivirus si tu l'a désactivé pour qu'il puisse donner l'acces à Steam .
2/ désinstalle ton AntiVirus et réinstalle le après avoir lancé et mis à jour correctement ton Steam. (pour ceci il est tiré d'un autre topic ) voila
voila a+
Tu peut essayer de télécharger steam.dll www.fichier-dll.fr
Ou soit c'est ton antivirus
1/ relance ton antivirus si tu l'a désactivé pour qu'il puisse donner l'acces à Steam .
2/ désinstalle ton AntiVirus et réinstalle le après avoir lancé et mis à jour correctement ton Steam. (pour ceci il est tiré d'un autre topic ) voila
voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question