Probleme carte wifi Intel 4965AGN !!

punkNdisorderly Messages postés 5 Statut Membre -  
punkNdisorderly Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Me voici en face d'un gros probleme ; et , malheureusement , je ne sait vraiment plus quoi faire . Je vous explique : je me rend chez un ami ki possede un routeur wifi , et nous devions jouer en réseau . J'active ma carte wifi a l'aide de l'interupteur , et en cliquant sur actualiser les réseau détécté , meme pas une seconde s'écoule et sa me dit qu'il ne trouve aucun réseau . Je me dis , c'est dingue l'ordi ne peut pas recheché en si peut de temps . Suite a ce probleme , je me dirige vers une alternative , je vai moi meme creer le réseau et je di a mon ami de se conncter dessus . ET LA !!! Malheur , lorsque je crer mon reseau , lors des choix des option , plus de possibilité de creer un reseau adoc , l'option a totalement disparue !!!! (image)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6299mon%20probleme.jpg

Je recherche tou les moyen , j'ai reinstaller les pilotes , le gestionnaire m'indique que ma carte fonctionne correctement !!!! Je veu bien , mais comment cela se fait que je peut plus rien faire de mon wifi !!!!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterait !!!! J'ai peur que ce soit matériel !!!

Merci de votre patiente !!
A voir également:

1 réponse

punkNdisorderly Messages postés 5 Statut Membre

Derniere nouvelle !!!

Il ya mintenant 2 mois , ja'vais reussi a maitriser un virus type hdlrrr.exe !!

d'apres mes recherche , celui bloquerait le service automatique WLAN qui expliquerait mon probleme !!!

Si vous avez des suggestion , je prend !!

merci de votre aide !!!
0