Problème de gravures avec lecteur /graveur in
Gary_svp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre -
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un souci avec mon lecteur graveur interne, ma machine est un portable avec port USB 2, j’ai déjà eu plusieurs fois des soucis de lectures ou gravures, J’ai essayé plusieurs logiciels comme Nero 8, Ashampoo Burning Studio 8, ConvertXtoDvd 3 ,puis quelques autres, mais à chaque fois après avoir terminé la procédure il apparait que le disque est toujours vide ! je pense acheter un graveur externe mais en allant voir sur des sites je me suis rendu compte qu’il y avait plusieurs de format, ( ID / SATA et autre ) Alors quel lecteur externe me conseillez-vous pour graver des vidéos et films sur CD et DVD , ID ou SATA ? puis quelle est la différence ?
Merci !
J’ai un souci avec mon lecteur graveur interne, ma machine est un portable avec port USB 2, j’ai déjà eu plusieurs fois des soucis de lectures ou gravures, J’ai essayé plusieurs logiciels comme Nero 8, Ashampoo Burning Studio 8, ConvertXtoDvd 3 ,puis quelques autres, mais à chaque fois après avoir terminé la procédure il apparait que le disque est toujours vide ! je pense acheter un graveur externe mais en allant voir sur des sites je me suis rendu compte qu’il y avait plusieurs de format, ( ID / SATA et autre ) Alors quel lecteur externe me conseillez-vous pour graver des vidéos et films sur CD et DVD , ID ou SATA ? puis quelle est la différence ?
Merci !
A voir également:
- Problème de gravures avec lecteur /graveur in
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- In da place - Forum Mail
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
verifi un truc
va dans poste de travail
clic droit sur le lecteur
proprietes
verifi si la case activer l'ecriture sur ce lecteur est bien cocher
va dans poste de travail
clic droit sur le lecteur
proprietes
verifi si la case activer l'ecriture sur ce lecteur est bien cocher
je te conseillerai un connecteur ATA mai je crois que c'est pour connecter des perif directement sur la carte mere avec une nappe IDE et si tu est sur un portable je crois que sa te sera impossible.....
Mais il existe des graveur externe avec connexion USB 2.0 par exemple
https://www.pixmania.com/#tech-specs
Mais il en existe bien d'autres .
En esperant t'avoir aidé.
Zeitzt
Mais il existe des graveur externe avec connexion USB 2.0 par exemple
https://www.pixmania.com/#tech-specs
Mais il en existe bien d'autres .
En esperant t'avoir aidé.
Zeitzt