Un peu d'aide SVP je suis perdu
Résolu
siskovane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais acheter une ATI hd 4850 sinon une hd 3870x2 (ca dependra des prix apres)
mais le probleme c ke jai lu kil falait un ecran 19" par contre moi je n'est kun ecran de base 17" et je c pas si ca pas si c un probleme??????????????
pour ma config un intel pentium d 3.4ghz, 2x1go ddr2 kingston,disquedur sata 160 + 2x80go,une x550 512 hypermemory(en attendant)
J'AIMERAIS KELKE ECLAIRSSISSEMENT SVP
MERCI D'AVANCE
je vais acheter une ATI hd 4850 sinon une hd 3870x2 (ca dependra des prix apres)
mais le probleme c ke jai lu kil falait un ecran 19" par contre moi je n'est kun ecran de base 17" et je c pas si ca pas si c un probleme??????????????
pour ma config un intel pentium d 3.4ghz, 2x1go ddr2 kingston,disquedur sata 160 + 2x80go,une x550 512 hypermemory(en attendant)
J'AIMERAIS KELKE ECLAIRSSISSEMENT SVP
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Un peu d'aide SVP je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Non c'est pas un probleme, c'est juste qu'un Crossfire pour des faibles resolution (petit ecran) ça sert a rien (c'est du gachis quoi). Tu a quoi actuelement comme CG? et ta CM ç'est quoi?
Non c'est pas un probleme, c'est juste qu'un Crossfire pour des faibles resolution (petit ecran) ça sert a rien (c'est du gachis quoi). Tu a quoi actuelement comme CG? et ta CM ç'est quoi?
ah d'accord, j'ai une powercolor x550 512 hypermemory
et la CM c'est une intel d946gzis
(au faite l'ecran c pas un ecran plat)
MERCI ENCORE
et la CM c'est une intel d946gzis
(au faite l'ecran c pas un ecran plat)
MERCI ENCORE
non tkt elle en PCI-e parcontre c'est pas une nvidia c la ati 4850 ou la 3870x2 ke je vais acheter
ah oui dsl j'etait a l'ouest, la 4850 c'est la même gamme que la 8800gt mais selon les test elle serait plus puissante.
Vu t'a CG actuel ça va te faire un choc!!! lol
Je te conseil de prendre juste la 4850, ne fais pas de crossfire ça consomme beaucoup trop de puissante et tu serai peu etre obligé de changé ton alim.
La taille de l'ecran importe peu... tu le changera plus tard pour exploité a fond ta 4850.
a+
Vu t'a CG actuel ça va te faire un choc!!! lol
Je te conseil de prendre juste la 4850, ne fais pas de crossfire ça consomme beaucoup trop de puissante et tu serai peu etre obligé de changé ton alim.
La taille de l'ecran importe peu... tu le changera plus tard pour exploité a fond ta 4850.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question