Problème avec le serveur renaissance
frigga
-
laura -
laura -
Bonjour,
Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?
ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.
ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?
ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.
ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
A voir également:
- Problème avec le serveur renaissance
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
57 réponses
Oui , il n'y a rien de disponible, et la personne qui a dit qu'ils ont changé re realmlist a bien raison, on se connecte mais juste avant de charger la liste des personnages ça déconnecte. Comme le disent les derniers messages, je pense aussi que le serveur sera réouvert d'ici jeudi. pour le nouveau realmlist, je cite ton message tit : set realmlist logon.renaissance-serveur.com.
Vive l'alliance !
Kraedonr, guerrier lvl 50
Antonus, paladin lvl 37
Vive l'alliance !
Kraedonr, guerrier lvl 50
Antonus, paladin lvl 37
vous saver sa me manque a moi aussi mais je patiante je ne veut pas perdre mes 4 lv 70 surtout ma voleuse tatou. Mais mes info sont bonne le serveur devrait reouvrir d'ici jeudi vendredi , Samedi au plus tard donc patiente^^
les info je les obtient de mon coequipier d'aren. si vous vouler le savoir c'est grace a la guild tostaky que j'ai ces infos plus precisement aller patiaence reste plus beaucoup de temps .
cordialement tatou
les info je les obtient de mon coequipier d'aren. si vous vouler le savoir c'est grace a la guild tostaky que j'ai ces infos plus precisement aller patiaence reste plus beaucoup de temps .
cordialement tatou
ben oui patience mm si c'est dur pour certains, quand tu a ta journée d'occupée ça va mais si tu as congé putin tu dois pêter des cases!!! lol
Pauvre MJ jspr qu'ils auront enfin fini les tracas, ça fait quand même deux semaine maintenant que ya des problème bon avec une légère amélioration samedi et dimanche mais bon...
En espérant qu'il n'y aura plus trop de déco, roll back, etc.
Bonne merde les Mj!!! on vous soutient ^^
Pauvre MJ jspr qu'ils auront enfin fini les tracas, ça fait quand même deux semaine maintenant que ya des problème bon avec une légère amélioration samedi et dimanche mais bon...
En espérant qu'il n'y aura plus trop de déco, roll back, etc.
Bonne merde les Mj!!! on vous soutient ^^
je me demande si apre les réparations du server on aura pa perdu du level g tro peur reponder vite et vievement jeudi pour pouvoir rejouer a wow.
drainai level 36 blondin.
drainai level 36 blondin.
Re-bonjour, je ne sais pas si ça va durer MAIS le serveur marche ! J'ai joué avec mon perso 5 min et j'ai quitté pour vous le dire. Je n'ai pas perdu de lvl...
Vive l'alliance !!
Vive l'alliance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imaginons il se réouvre mais en 3.0.8 ou bien avec le deuxieme royaume pvp
qu'est ce que vs en penserez??
qu'est ce que vs en penserez??
Le serveur marchait hier soir Charlix, il s'est remis OFF juste après. Il devrait refonctionner dans peu de temps. Par contre, le site de renaissance ne marche pas, l'adresse du site m'envoit sur un forum.
Salut, pour les joueurs de renaissance qui se sont réunis ici, le forum renaissance est dispo : http://www.renaissance-serveur.com/forum/index.php?s=ef964c3f77d85929be811be2b3cf1e45&act=Online&CODE=listall&sort_key=click
Et si vous voulez la date de remise en marche du serveur, c'est JEUDI 12 AU SOIR.
Et si vous voulez la date de remise en marche du serveur, c'est JEUDI 12 AU SOIR.
jeudi 12... 19heure 28... toujours pas de nouvelles, mais tout d'abord:
Horde forever!! hasta la victoria siempréééééé!!
Thunderdoom guerrier 66
Horde forever!! hasta la victoria siempréééééé!!
Thunderdoom guerrier 66
ah bon le serveur n'est pas encore redémarré!! pck mon voisin à joué tan tot!! enfin apparament j'ai mit le nouveau realmlist mais une fois au chargement des persos ça bug... c'est à dire qu'il carge puis paf il me déco du serveur!
bon j'espère que ça sera vite rétablit quand tu n'a qu'auj pour jouer... ^^'
bon j'espère que ça sera vite rétablit quand tu n'a qu'auj pour jouer... ^^'
ben j'ai prit le realmlist: set realmlist 94.23.29.207
Il charge mes persos mais il apparaissent pas!!! et ça me déco après 20sec!!
apparament sur le site du forum yen a qui jouent!!! et ils veulent pas me répondre... ou en tous cas il lisent mais il répondent pas dc pas d'infos supp... snif...
Il charge mes persos mais il apparaissent pas!!! et ça me déco après 20sec!!
apparament sur le site du forum yen a qui jouent!!! et ils veulent pas me répondre... ou en tous cas il lisent mais il répondent pas dc pas d'infos supp... snif...
a part ca quelqu'un peut m'aider car j'etait sur renaisance donc sur la version 2.4.3
et la sans faire exprè j'ais télechargé la version 3.0.1 ou 3.0.3 je sais plus bref je suis sur la deuxieme extention comment revenir sur la precedente
et la sans faire exprè j'ais télechargé la version 3.0.1 ou 3.0.3 je sais plus bref je suis sur la deuxieme extention comment revenir sur la precedente
Bonjour je suis sur renaissance et le serveur viens de passer a la version 3.1.3 donc j'ai télécharger l'extension mais je ne sai pa koi mettre comme realmlist! aidez-moi plzzzz!
bnjr jéme bien vous présenter un blog par lekele vous pouvez avoir plusieurs informations et meme proposez ce ke vous voudrez voir sur mn blog en me consultant sur msn : isim1987@hotmail.fr
bonjour,je m'appelle maxime je suis de wow serveur renaicence je voudrai faire partit de la guilde(titans)ou il y a que le chef qui peut récru des perconne est je le trouve pas merci
bonjour c'est par inadvertance que je tombe sur ce topic
je suis de la guilde Titans ou je suis plaé hierarchiquement sous le chef et donc par la meme j'ai le pouvoir d'inviter des joueurs sur notre guilde je te redonne donc mon pseudo IG Melchizedek envoie moi un courier et je te repondrai afin d'acceder a ta requete le plus favorablement.
merci.
je suis de la guilde Titans ou je suis plaé hierarchiquement sous le chef et donc par la meme j'ai le pouvoir d'inviter des joueurs sur notre guilde je te redonne donc mon pseudo IG Melchizedek envoie moi un courier et je te repondrai afin d'acceder a ta requete le plus favorablement.
merci.