Problème avec le serveur renaissance

frigga -  
 laura -
Bonjour,

Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?

ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.

ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
A voir également:

57 réponses

Kraedonr

Oui , il n'y a rien de disponible, et la personne qui a dit qu'ils ont changé re realmlist a bien raison, on se connecte mais juste avant de charger la liste des personnages ça déconnecte. Comme le disent les derniers messages, je pense aussi que le serveur sera réouvert d'ici jeudi. pour le nouveau realmlist, je cite ton message tit : set realmlist logon.renaissance-serveur.com.

Vive l'alliance !
Kraedonr, guerrier lvl 50
Antonus, paladin lvl 37
0
tit

vous saver sa me manque a moi aussi mais je patiante je ne veut pas perdre mes 4 lv 70 surtout ma voleuse tatou. Mais mes info sont bonne le serveur devrait reouvrir d'ici jeudi vendredi , Samedi au plus tard donc patiente^^
les info je les obtient de mon coequipier d'aren. si vous vouler le savoir c'est grace a la guild tostaky que j'ai ces infos plus precisement aller patiaence reste plus beaucoup de temps .

cordialement tatou
0
obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui patience mm si c'est dur pour certains, quand tu a ta journée d'occupée ça va mais si tu as congé putin tu dois pêter des cases!!! lol
Pauvre MJ jspr qu'ils auront enfin fini les tracas, ça fait quand même deux semaine maintenant que ya des problème bon avec une légère amélioration samedi et dimanche mais bon...
En espérant qu'il n'y aura plus trop de déco, roll back, etc.
Bonne merde les Mj!!! on vous soutient ^^
0
shadow69

je me demande si apre les réparations du server on aura pa perdu du level g tro peur reponder vite et vievement jeudi pour pouvoir rejouer a wow.

drainai level 36 blondin.
0
Kraedonr

Re-bonjour, je ne sais pas si ça va durer MAIS le serveur marche ! J'ai joué avec mon perso 5 min et j'ai quitté pour vous le dire. Je n'ai pas perdu de lvl...

Vive l'alliance !!
0
shadow69

oaui merci mais moi jai toujours pa reussi a me reco les boules je me demande si ce nest pa par rapport au realmilst alors est ce que tu sai si on en a obligatoirement besoin pour jouer a wow.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saerys

imaginons il se réouvre mais en 3.0.8 ou bien avec le deuxieme royaume pvp
qu'est ce que vs en penserez??
0
obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il re fonctionne espéront que ça dure^^
0
Akmar > obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis co jai eu le temp de jouer 30 secondes avant le new crash :(
0
Charlix > Akmar

Moi je dis qu'on va être privé de wow pendant toute les vacances

Pour patienter vous pouvez me dire si cela vau le coup de s'inscrire sur flyff pendant que wow ne marche pas

gnome mage niv 43
0
balou14 > Charlix

jéspér ke tu na pa réson charlix car sinon je v me fr chié pendan lé vacance

enfin espéron ke sa se répar vite

bone chance a vs lé MJ ;-)

Bone nui a ts !!!!

PS: vive l'alliance

Prowler => humain démon => lvl 45
0
Kraedonr > Charlix

Attend un peu, il sera j'en suis sûr ouvert rien qu'au début des vacances(et peut-être avant ce serait bien...).

Vive l'alliance !
P.S.: ils ont changé de realmlist, je vous le rappelle, le nouveau c'est : set realmlist logon.renaissance-serveur.com
0
Kraedonr

Le serveur marchait hier soir Charlix, il s'est remis OFF juste après. Il devrait refonctionner dans peu de temps. Par contre, le site de renaissance ne marche pas, l'adresse du site m'envoit sur un forum.
0
Kraedonr

Salut, pour les joueurs de renaissance qui se sont réunis ici, le forum renaissance est dispo : http://www.renaissance-serveur.com/forum/index.php?s=ef964c3f77d85929be811be2b3cf1e45&act=Online&CODE=listall&sort_key=click

Et si vous voulez la date de remise en marche du serveur, c'est JEUDI 12 AU SOIR.
0

Putin je pète des cases XD, travailler toute la journée.. tu rentre et wow va pas... pourtant il fonctionnait hier?! vers 21h j'ai joueé 15min...
Enfin la date est fixée! J-1
0
obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah au fait merci pour les infos kraedonr ^^
0
madatrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeudi 12... le serveur ne saurait tarder a refonctionner!!^^ Hordeux guerrier Thunderdoom
0
madatrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeudi 12... 19heure 28... toujours pas de nouvelles, mais tout d'abord:
Horde forever!! hasta la victoria siempréééééé!!
Thunderdoom guerrier 66
0
Rico68

Patience ... la soirée n'est pas encore finie !!
0
obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rico68

ah bon le serveur n'est pas encore redémarré!! pck mon voisin à joué tan tot!! enfin apparament j'ai mit le nouveau realmlist mais une fois au chargement des persos ça bug... c'est à dire qu'il carge puis paf il me déco du serveur!
bon j'espère que ça sera vite rétablit quand tu n'a qu'auj pour jouer... ^^'
0
Rico68 > obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C normal le serveur est off jusqu'à ce soir mais on ne sait pas quelle heure...
0
shadow69 > Rico68

est ce quon a a tout pris besoin du nouvo realmilst pour pouvoir jouer???? repond moi vite stp merci davance
blondin drainai level 36
0

ben j'ai prit le realmlist: set realmlist 94.23.29.207
Il charge mes persos mais il apparaissent pas!!! et ça me déco après 20sec!!
apparament sur le site du forum yen a qui jouent!!! et ils veulent pas me répondre... ou en tous cas il lisent mais il répondent pas dc pas d'infos supp... snif...
0
Rico68

Le serveur est RéOUVERT mais pas le site.
Et je sais pas pk chez toi sa marche pas obiwan5 pck chez mwa sa marche sans probleme
0

non ça marche enfin! merçi ^^ à vous très bon jeu pourvu que ça dure!
0
Rico68

http://www.renaissance-serveur.com/forum/index.php? ==> Vous pouvez voter ici pour le serveur le tant que le site reviennent mais moi j'arrive pas ^^
0
Rico68 > Rico68

http://94.23.29.207/index.php?page=accueil c le site pour l'instant mai il marche donc on peut voter voir son compte le nombre de joueur et s'inscrire donc pas mal deja
0
balou14 > Rico68

moi g encor du mal a me conécté

mon code rentre impécable lé chargemen ect ...

mé arivé sur le serveur il i a ke mon perso é persone dotre

pouvé vs me rep vite svp mrci

Bone soiré a ts

viv l'alliance
0
Kraedonr > balou14

C'est un peu tard mais en ce moment, le serveur subit des attaques d' un (des) hackeur(s), personne peut se connecter pour l'instant. Et je rappellr, le forum est ouvert ! Allez sur :
http://www.renaissance-serveur.com/forum/
0
kramtout > Kraedonr

le serveur est de nouveau off je me demande quand il va remarcher.

je crois que je vais pas rester fidel sur ce serveur.
0
Charlix

a part ca quelqu'un peut m'aider car j'etait sur renaisance donc sur la version 2.4.3
et la sans faire exprè j'ais télechargé la version 3.0.1 ou 3.0.3 je sais plus bref je suis sur la deuxieme extention comment revenir sur la precedente
0
svenn

Bonjour je suis sur renaissance et le serveur viens de passer a la version 3.1.3 donc j'ai télécharger l'extension mais je ne sai pa koi mettre comme realmlist! aidez-moi plzzzz!
0
re

bnjr jéme bien vous présenter un blog par lekele vous pouvez avoir plusieurs informations et meme proposez ce ke vous voudrez voir sur mn blog en me consultant sur msn : isim1987@hotmail.fr
0
yassine

Lu Moi Je trouve carément pa Reamlist Je suyis sur vista Il est ou ?
0
stalgaro

bonjour,je m'appelle maxime je suis de wow serveur renaicence je voudrai faire partit de la guilde(titans)ou il y a que le chef qui peut récru des perconne est je le trouve pas merci
0
melchizedek

bonjour c'est par inadvertance que je tombe sur ce topic
je suis de la guilde Titans ou je suis plaé hierarchiquement sous le chef et donc par la meme j'ai le pouvoir d'inviter des joueurs sur notre guilde je te redonne donc mon pseudo IG Melchizedek envoie moi un courier et je te repondrai afin d'acceder a ta requete le plus favorablement.
merci.
0
Molokax

C'est là que je me rend compte que Renaissance était rempli de kikoolol xD
Je ne regrette pas de ne pas y avoir joué !
0
welltv6

slt tout le monde g vu que vo probleme date de 2009 mais aujourdui en février 2010 je narive pas a me conecter sur renaissance yer g insulter un mec et il ma di kil me baniré esque sa peu venir de sa merci de répondre .
-1