Problème avec le serveur renaissance

frigga -  
 laura -
Bonjour,

Voilà je joue sur les serveurs origin et renaissance quand l'un bug je vais sur l'autre c'est bien pratique mais là renaissance vient de buguer et je ne l'ai plus je n'ai plus que origins comme serveur comment le récuperer?

ma fille joue aussi et elle a buguer mais le serveur renaissance est revenu pas le mien snif.

ps: je suis une mamie et je n'y connais rien alors si vous avez des explications simple et j'ai vista merci beaucoup ;)
A voir également:

57 réponses

shaþøwninjÆ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaissaye jaissay ^^ -_- .....
0
Gears

Salut, comme l'a dit le dernier message, le serveur va bientôt rouvrir (car site de nouveau dispo), les serveurs sont off je pense que renaissance devrait rouvrir ce soir, ou demain ou encore en fin de semaine normalement.
Vive l'alliance !!!
Kraedonr lvl 48 et GM.
0
Gears

C'est encore moi à tous ceux qui veulent jouer, le serveur est OUVERT !!
0
Ragdor

zet sur parce que moi j'arrive toujours pas à me connecter depuis que je suis rentré des cours >__< ...

WOW ME MANQUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Ragdor ; lvl 46 ; orc guerrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rico68

C'est fait c'est réouvert :D alors on peut y retourner depui ce soir mai ya pa encore trop de monde
Anarchyste lvl63
Vampiro lvl26
0
Rico68

De nouveau off mais quelqu'un sait ce qu'il se passe ??
0
Tunath > Rico68

Serveur off, site off !
Pas de wow ce soir on dirai...
0
shadow69

slt all bon jaimerai savoir quand est ce quon pourra rejouer g tro envie alors si un mj li ce message quil me reponde o plus vite svp

drainai level 36 blondin
0
Doud

Bon je vien de finir mon taff, me voilà en vacance pour 2 semaines, et toujours pas de WoW ?! Et oui moi aussi je suis bien trop fidéle pour changer de serv ^^ alors pitié les GM donné nous dés que possible des informations concernant la réouverture de notre serveur tant aimé =P
Sur ce je vous souhaite une bonne journée..
Doudatch : 70 ( Pala heal )
Davank : 41 ( Drood tank )
--> Vive la horde ;)
0
grømpel

bonjour c'etait pour dire quand je veu me connecter sa me mes apre avoir mit mon MP que c pa le bon (peur d'etre hacker Kraedondr dire que t dan ma guilde tu peu voir si je joue si oui je l'ai dans le c.. merci de rep et dite moi si il y a un site pour rennaissance depuis kil a été supprimer
0
Rico68

Tkt pas le serrveur ne marche plus pour le moment mais devrait de nouveau fonctionner prochainement.Et le site ne marche plus mais n'a pas changer d'adresse donc il va falloir patienter.La premiere fois c'etait un changement de machine mais la je ne sais pas
Ps:il va parler de peut être c'etre fait hacker alor je sais pas mais j'espere pas.
Restons fidèle au serveur !! et attendons
0
Kraedonr

Salut, Grompel, tu me demandais si je pouvais te voir sur le serveu mais je sais pas, le serveur est de nouveau indisponible !
Si quelqu'un sait pourquoi le site n'est pas ouvert depuis vendredi et pourquoi on est encore privé de serveur...
Répondez nous !
0
Charlix

Hum desolé mon cher Kraedonr mais vous êtes un incapable, vous ne comprenez rien à la vie na

lol

Ps: moi je dis qu'on va attendre longtemps les gads
0
Kraedonr > Charlix

Tiens, salut Charlix, toi aussi tu es sur ce forum^^ et respecte ton GM^^ (mon second)... Moi j'espère que on va pas ravoir le serveur comme la dernière fois, c'est à dire le jeudi...
0
Charlix > Kraedonr

oui moi aussi je t'aime
0
Kraedonr > Charlix

Du calme Charlix, va faire ça aux h², ils vont te répondre avec une douceur...
0
Charlix > Charlix

Bon les gads passons aux choses sérieuses qui veux faire une gueguerre à origramme, car les H2, nous en fait voir même trop

goulemm
hurlevent (il y a pas longtemp)
gadjetzone
strongleronce

les batailles de la semaine

et ils gagnent, ils arrivents nombreux et ces chiants

j'imagine que personne va vouloir mais j'essaye

si oui rendez vous a la catedral de hurlevent a la fontaine
0
Charlix

la hord que des lache
0
Etok

Votre discussion prend une tournure assez puérile franchement >.<. Les consèquences de votre "accrotitude" à ce jeu certes fantastique, mais qui vous rend complètement idiots... Vous savez, y'a quelque chose a part WoW. Mais jpense pas que vous soyez au courant de ça à ce que je vois. Quand les serveur est OFF, on vous retrouve sur un forum dont le topic traite du jeu :s Ca devient alarmant... M'enfin, après c'est votre avenir, pas le mien.
Et tok!
0
Charlix

huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm

oui dac

cool

tu viens faire quoi toi ici
0
Etok > Charlix

Yep, jsuis tomber sur le topic par hasard, j'ai trouvé ton monologue tellement ridicule que j'ai pas pu resister à l'envie de te rappeller à quel point t'es un kikoo.
0
Charlix > Etok

par hasard

cool

bon ben c'est pas tout ca mais....
0
Doud

Au fait le serveur est de nouveau ON, le site en revanche reste inaccessible...
J'ai joué toute la soirée jusqu'a maintenant ( autrement dit presque 10h ) Aucun lag et aucun crash =D
Trés content et un grand GG au staff ;)
Mais ( car il y a toujours un mais ) certaines personne mal chanceuse ont eu des soucis mais rassuré vous peu de personne sont concerné... En effet pour ma part j'ai mon rerol qui étais lvl 41 avt que le serv soit OFF et aujourd'hui je l'ai récupéré en étant lvl 32 soit son level avant que tout ces gros lag et crash commence mais sa ne me dérange pas du tout ils ont déja fais du bon travail... En revanche un gars de ma guilde a perdu toute ses réput' ( c'est déjà plus embétant ) Il a posté une requéte et moi aussi par la même occasion... En espérant une petite compentation..
Sur ce je vous souhaite une trés bonne nuit en cette heure si tardive ^^
0
balou14

moi jessaye de me conécté a sa ve tjr pa a chak foi sa di (imposible de se conécté) alor ta u du bol rep o plu vite stp é bon jeu a seu ki ariv a se conécté

vive l'alliance!!!!!
0
Doud > balou14

Vraiment bizard o_O
Pourtant les MJ's étaient présent & ils ont pu répondre rapidement à ma requéte mais depuis 15h environ le serveur est de nouveau OFF...
En espérant que sa revienne rapidement...
Et Balou <--- VIVE la HORDE !!! =P
0
shadow69

ouai merci pour l'info mais tu ne nous di pa quan est ce que le server sera de nouvo on moi jespere quil sera bon dici mercredi se serai pa mal

blondin drainai level 36

vive lalliance et morts aux hordes
0
tit

j'en et ras le cul des serveur ou il disent avoir une protection conrte tout !
0
Kraedonr

Tu en as peut-être ras le cul mais si le serveur ne marchait pas la pemière fois, c'est parce que le serveur a été hacké pendant que l'admin chagait d'ordi pour acceuillir plus de joueurs, et si le serveur ne marche de nouveau pas, soit ils font de gros changements sur le serveur qui requiert d'être off, soit leur protection de nouveau lancée a un problème et le serveur s'est fait de nouveau hacker... depuis le temps que je connais ce serveur, à part ces problèmes en ce moment, il n'y a JAMAIS eu de gros problèmes...

Et salut Charlix, désolé mais j'étais plus là pour te répondre hier soir....
0
Rico68 > Kraedonr

+1 c un bon serveur
Et vus que tu ne paye pas il est très bien.
0
Akmar > Rico68

Sont bien gentil de faire des changements mais aucun message pour les joueurs quoi, total laisser dans lignorance
0
Kraedonr > Akmar

Je suis d'accord, c'est embêtant de ne pas savoir ce qui se passe... C'est un hack, de gros changements, un passage à la version 3.0.3,quand le site et le serveur seront de nouveau ouverts,....??
0
Tonkar

Salut la compagnie, gros lag en effet tout l aprem sans serveur mais je pense que y'a une bonne raison !
En tout cas j'espere que sa reviendra vite !!! aller a+ In game les geek ;) !

ps: Pour la horde
0
Azerto

Bonjour
Voila moi aussi je joue sur le serveur Renaissance le serveur bug beaucoup ces dernier temps!!
Je voudrais me renseigné sur leur site mais je n'arrive pas a aller sur le site officiel du serveur donc
==>www.renaissance-serveur.com*
Si vous avez une solution sa serait sympa de m'en faire part !

Salutation Azerto
0
Rico68 > Azerto

Attend que sa remarche (surveille régulièrement ou qq un le dira sur ce forum) personne n'a de renseignement et je pense qu'il font leur maximum pour ke sa remarche
0
balou14

pe tjr pa me conécté a leur kil é :'( moi oci jespér ke sa va bi1to etre mi en route car a chak foi ke je ve joué sa hak sa me soul.
é jéspér kil va avoir klk1 pr nou trouver une solution

mé bon fo etre patien é atendre un pe jespér pa tro lonten.

bone soiré a ts ;-)

ps: viv l'alliance
0
Rico68

C vrai c embêtant mai si c un hack ou un problème pas prévu c normal ils ne peuvent pas tout faire (serveur gratuit et il on pas que sa a faire toute la journée).Donc faut attendre et esperer que par la meme occasion il rajoute des nouveauté maj ou nouvelle extension :D
Quand il avait réouvert un moment il avait bien dit qu'il aurait voulu prévenir...
0
Tonkar

Personellement je pense plutot a un hack pasque si sa serait un probléme de serveur ( car ils ont dit qu'il changé de serveur etc .... ) il y'aurais toujours le sites ! En tout cas bas j'attend avec impatiente le retour du serv !
0
tit

info de dernière minute : le nouveau core est en train d'être mis en place d'ou le serveur off , donc la nouvelle machine est en train d'être configuré pour simplifier et elle comportera les nouveaux scrypts Za et une ouverture d'une partie de BT .
Pour la réouverture rien n'est sur donc je vous dirais pas l'heure ou la date .
Sinon population illimitée sur serveur pve comme pvp , nouveau forum et site .

le serveur devrait remarche jeudi (ource officieuce)

c'est les tostaky qui on un lien reel avec un mj donc il ont quelque info et me les on fait passer voila .
0
ADESS

ok, MAIS moi je veut kill les "kill kill zog zog org" j'aime pas les h2 je veut buter du h2, ^^ nn je rigole il sont sympas les h2 ( surtout mort).
bon on patient on patient mais sa serait cool un petit truc quand le serveur repard du genr vh*20 xp*20
0
Akmar > ADESS

c'est reparti pour un nouveau crash
0
tit

bonjour a vous je suis joueur sur renaissance .
J'obtient quelques information grace a mon coequipier d'aren tostaky .
une nouvel info vien de m'etre parvenue en fin de matinee le serveur a changer de realmlist (set realmlist logon.renaissance-serveur.com) n'essayer pas de vous connecter vous verez de vous meme il vous deconectera de votre compte aussitot deconnecter .Il doivent mettre a jours les dernier problemes .

Tatou=>lv70=>voleuse=>spe finnes
Frot=>lv70=>paladin=>spe sacre
Mathiioux=>lv70=>demoniste=>spe destruction

Et <Pour L'Alliance!!!>
0
balou14

vivemen ke sa remarche parce ke moi jme fé chié g envi de lvl up

déja ke g du mal a at1dre le lvl 70 alor si le serveur ne marche pa a chak foi c chian

je c fo etre patien mé c enbéten datendre

jéspér ke lé MJ von nou fr un kdo a la remise en route du serveur

Prowler || humain démoniste || lvl 45 ':-)

PS : vive l'alliance
0
obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okay merci pour tes informations!
Perso je suis rentré du boulot à 15h30 j'étais sur wow (+-), ensuite j'ai d'abord constaté un roll back...
Pas grave me dis -je puis vers 15h50 gros lag, obligé de fermer wow et du coup! reco impossible...
Mais je vois maintenance demain à jusqu'à 11h, pense tu que le serveur sera On ce soir? je doute... si il on déjà prévu une maintenance vont surement prolongé nn?
dernière question est ce que cette maintenance va nous forcer à télécharger le patch 3.0.9? où bien j'ai compris que dalle?

^^...

Merci!
0
Rico68 > obiwan5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta pa compris c pour les serveurs officiel européen
Ce qui est marqué dans la case de gauche s'adresse toujours au serveur public.
Le site me met impossible d'acceder au serveur ??Changement d'adresse ??
0
Saerys

vs etes bien tous sur le serveur renaissance? question rétorique ^^
sinon comment avez vous eu les précisions sur les ON/OFF du serveur avec le site qui est inaccessible
et google m'annonce qu'il s'agit d'un site corrompu maintenant ?? et Vous??
0
Rico68

C bien le serveur renaissance et quande on ne peut pas se conecter au serveur sa ve dire que c off et le site n'a pa besoin de nous le préciser.
Le site marche plus pour le moment et non jai pa se probleme ac google.
0