Recuperer des informations sur un DD HS
Et cetera
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un compaq depuis quelques années. Je ne l'ai jamais formaté. L'ordinateur devenait très lent.
Cette nuit l'écran s'est figé. J'ai forcé a redémarrer. Depuis l'écran est noir et marque seulement
media test failure, check cable
exiting PXE ROM
Dans les setup l'autotest DD ne demarre meme pas. D'apres ce que j'ai lu le disque dur est mort. OK
Seulement je souhaite savoir si il est possible de recuperer des donnees IMAGES sur mon disque dur ?
Et si cela est possible comment faire ?
Travaillant dans la photographie/peinture, seul les informations IMAGES me sont importantes...
Merci d'avance.
Je suis proprietaire d'un compaq depuis quelques années. Je ne l'ai jamais formaté. L'ordinateur devenait très lent.
Cette nuit l'écran s'est figé. J'ai forcé a redémarrer. Depuis l'écran est noir et marque seulement
media test failure, check cable
exiting PXE ROM
Dans les setup l'autotest DD ne demarre meme pas. D'apres ce que j'ai lu le disque dur est mort. OK
Seulement je souhaite savoir si il est possible de recuperer des donnees IMAGES sur mon disque dur ?
Et si cela est possible comment faire ?
Travaillant dans la photographie/peinture, seul les informations IMAGES me sont importantes...
Merci d'avance.
A voir également:
- Recuperer des informations sur un DD HS
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide